Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Lille Est.

Azaé Lille Est

Bonne équipe avec quelques améliorations

Réactif, équipe jeune, beaucoup de changements et intervenants, manque d'autonomie pour certains et presses de partir pour certains. Heureusement il h à de très bons éléments.

Par Daniel M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Monsieur MOUVEAUX Daniel,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Lille Est répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Lille Est

Pas sérieux
Raison de ma note

Par Christelle M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que nos intervenants ont su répondre à vos attentes, cependant, nous regrettons votre insatisfaction quant à la réception de votre planning.

L'agence a diligentement tenté de résoudre la situation en expliquant les contraintes empêchant l'envoi du planning par e-mail et en maintenant un contact direct avec vous tout en veillant à une communication efficace des informations par d’autres moyens. Toutefois, soyez assurée que nous travaillons activement afin d’éviter toute récurrence de telles situations à l’avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]

Nous sommes là pour vous assister et améliorer votre expérience avec Azaé.

Cordialement, L'équipe Azaé.

Par Azaé Lille Est Azaé Lille Est il y a 4 mois