Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Saint Avold

Je suis très satisfaite des interventions de Tania. ...

Je suis très satisfaite des interventions de Tania. Elle est bien formée par AZAE

Par Evelyne M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour Marck Evelyne,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Saint Avold répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Saint Avold

Par Azaé Azaé il y a 5 jours

Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg

1er expérience récente avec AZAE

1er expérience récente avec AZAE
je suis prête à continuer l'aventure ....

Par NATACHA H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/06/2024

Bonjour HEIM NATACHA,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg

Par Azaé Azaé il y a 5 jours

Azaé Montélimar

La promesse faite par la Directrice d'avoir toujours ...

La promesse faite par la Directrice d'avoir toujours la même personne le même jour à la même heure n'est pas du tout tenue et j'en suis très mécontente.

Par MICHELE G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/07/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé. Nous avons bien reçu votre retour et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Votre agence a fait de son mieux pour maintenir votre intervenante habituelle, mais des imprévus ont pu survenir, entraînant des remplacements nécessaires. Toutefois, nous comprenons parfaitement votre ressenti. Sachez madame que ces remplacements ont été effectués dans le but de garantir la continuité et la qualité de nos services, et nous regrettons les perturbations que cela a pu causer dans votre quotidien.

Votre responsable d’agence prendra contact avec vous prochainement pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 1 semaine

Sont toujours prêtent à partir avant prétextent qu ...

Sont toujours prêtent à partir avant prétextent qu elles sont arrivées avant l heure c est souvent vrai mais le temps n est pas exécuté.reste toujours des choses à ranger ( chiffons ,produits sur la table ,choses restées dans la salle de bain, WC cuvette pas faite , même chaises restées perchées et bien d autre choses pas d initiatives ) c est bien dommage.

Par ANTOINETTE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour concernant les services d'Azaé Argentan. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons contacté les deux intervenantes concernées pour discuter de votre retour. Nous leur avons rappelé l'importance d'achever toutes les tâches ménagères et de respecter les horaires convenus avec nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos services pour éviter que ce type de situation ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire.

L'équipe Azaé

Par Azaé Azaé il y a 1 jour

Azaé Bar le Duc

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par ANDRE H. il y a 1 semaine

Bonjour HOPFNER ANDRE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Bar le Duc vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Bar le Duc

Azaé Poitiers

très satisfaisant

très satisfaisant

Par JEAN NOEL K. il y a 1 semaine

Bonjour KERGUENO JEAN NOEL,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Poitiers répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Poitiers

Groupe A2micile - Azaé Domaliance

Je suis satisfaite des services

Je suis satisfaite des services

Par BERNADETTE K. il y a 1 semaine

Bonjour KOCHER BERNADETTE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Groupe A2micile - Azaé Domaliance répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Groupe A2micile - Azaé Domaliance

Par Azaé Azaé il y a 6 jours

Facturation rock&roll avec le système téléphone.

Facturation rock&roll avec le système téléphone.
Bernadette, la personne qui effectue le ménage est impeccable. Souriante,
Toujours de bonne humeur, aucun problème.

Par Alain J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bonjour Joffard Alain,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence .

Par Azaé Azaé il y a 6 jours

Très bon travail ersonnel compétent toujours le sourire ...

Très bon travail ersonnel compétent toujours le sourire recommandé a mon entourage

Par Marie france G. il y a 1 semaine

Par VALERIE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/05/2024

Bonjour DENEAUX VALERIE,

Azaé Béthune

A l écoute, et 1 des 2 salariées qui sont venus m aider ...

A l écoute, et 1 des 2 salariées qui sont venus m aider ds les tâches ménagères était consciencieuse ds son travail, rapide et efficace, avec 1 d entre elle qui a mes yeux n etait pas fan de ménage, dès mon appel au bureau ils ont effectué le changement sur le planning immédiatement

Par Philippe J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour JAROCKI Philippe,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Béthune répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Béthune

Azaé Saint-Quentin

Un grand merci à l’aide Menager que j’ai eu! Elle m’a ...

Un grand merci à l’aide Menager que j’ai eu! Elle m’a bien aidé pendant ma convalescence 😉

Par CELINE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/06/2024

Bonjour DORANGEVILLE CELINE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Saint-Quentin répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Saint-Quentin

Azaé Bourg en Bresse

La personne qui s'occupe de nous à un excellente expérience. ...

La personne qui s'occupe de nous à un excellente expérience. Nous n'avons pas besoin de lui expliquer ce qu'elle doit faire. Elle le fait automatiquement par elle-même.

Par MICHELE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/06/2024

Bonjour LOUISGRAND MICHELE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Bourg en Bresse.

L'équipe Azaé Bourg en Bresse

Azaé Villeurbanne

Très belle expérience!

Très belle expérience!

Par XAVIERE L. il y a 1 semaine

Bonjour LE ROY XAVIERE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Villeurbanne répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Villeurbanne

Azaé Grenoble Ouest

Par Monique T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour THOMAS Monique,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Grenoble Ouest répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Grenoble Ouest

Par Monique T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour THOMAS Monique,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence  vous apporte satisfaction.

Azaé Montbéliard

Je suis très satisfaite de la qualité du travail! La ...

Je suis très satisfaite de la qualité du travail! La rigueur et l’attention aux détails sont vraiment remarquables! Myriam sait parfaitement répondre à mes attentes. Je suis pleinement satisfaite du repassage et je confie cette tâche en toute confiance. Encore une fois un grand merci pour l’excelle travail!

Par THI ADELINE T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/07/2024

Bonjour TRAN THI ADELINE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Montbéliard vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Montbéliard

Azaé Grenoble Ouest

Le contact des professionnels de l’agence et les intervenantes ...

Le contact des professionnels de l’agence et les intervenantes de Sassenage est jusqu’à ce jour parfait. Pour l’instant zéro défaut

Par GEORGES M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/06/2024

Bonjour MOUTOTE GEORGES,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Grenoble Ouest vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Grenoble Ouest

Azaé Lille Nationale

Je suis enchantée du travail de Patricia ! C’est un ...

Je suis enchantée du travail de Patricia ! C’est un tel soulagement pour moi. Mes attentes sont à tous points de vue satisfaites…de l’organisation à la prestation. Félicitations. Cordialement.

Par MARIE CHRISTINE L. il y a 1 semaine

Bonjour LADEN MARIE CHRISTINE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Lille Nationale vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Lille Nationale

Azaé Val de Marne

Service parfait.

Service parfait.

Par Ocelot5991 il y a 1 semaine

Bonjour Ocelot5991 ,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Val de Marne vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Val de Marne