Avis clients Azaé

Azaé Ajaccio

Il semble que l’entretien du lieu de vie fait parti ...

Il semble que l’entretien du lieu de vie fait parti des compétences mais apparemment pas pour tout le monde à part cela les membres du bureau sont très bien

Par Valtère M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit en vous adressant à votre agence ou en écrivant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience.

Bien cordialement,

L’équipe Azaé.

Azaé Ajaccio

Il semble que l’entretien du lieu de vie fait parti ...

Par Valtère M. il y a 3 semaines

Bien cordialement,

L’équipe Azaé.

Azaé Clamart

Mauvaise gestion des ressources

J’ai contacté Azaé pour des prestations de ménage. Le mise en place du planning a été fastidieux avec plusieurs changements de la part de l’équipe. Les intervenant(e)s habitaient très loin de chez moi et avaient des difficultés pour se rendre sur place. La gestion des ressources étaient compliqué et le personnel d’Azae ne se parlait pas. J’ai arrêté de le contrat.

Par Alixane Julie Hélène Joe M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Merci pour ces précisions.

Nous sommes malheureusement tributaires des transports en commun.

Nous regrettons ne pas avoir pu répondre à vos attentes et sommes ravis d’apprendre que vous ayez pu finalement trouver une solution plus proche de chez vous.

Bien cordialement, l’équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 2 semaines

Quelques précisions sur mon premier commentaire :

En premier lieu, avant de commencer les prestations de ménage, l'agence a modifié 4 fois le planning : changement d'intervenante, changement de jour et changement d'horaire...
-> Mercredi 21 février 2024 : une première intervention de ménage a eu lieu avec Mme A. L'intervenante Mme A. avait plus d'une heure de transports pour venir et repartir.
-> Mercredi 28 février 2024 : l'intervenante Mme A. du 21 février n'a pas pu assurer la prestation du 28/2 en raison de problèmes de transports. L'agence nous a proposé une nouvelle intervenante, Mme B. qui viendrait le mardi suivant.
-> Mardi 5 mars 2024 : une nouvelle intervenante Mme B. est venue assurer une prestation de ménage. Elle avait plus d'une heure de transport pour venir et repartir.

A la suite de la prestation du 5 mars, j'ai appelé Azaé Clamart pour les avertir que je souhaitais mettre fin au contrat : les intervenantes se déplaçaient depuis l'autre bout de Paris.

Quelques jours suivant cet appel, une autre personne de l'équipe Azaé m'a rappelé : elle souhaitait changer l'intervenante Mme A (21 et 28 février) pour cause de congés. Je l'ai alors informé avoir prévenu sa collègue quelques jours plus tôt pour mettre fin au contrat, cet appel avait été suivi d'une LRAR.

J'ai ensuite trouvé par mes propres moyens une femme de ménage habitant à côté de chez nous, mettant ainsi fin aux inconvénients de transports.

Par AB il y a 2 semaines

Je suis Julie du service qualité d’Azaé.

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous avons pris contact avec votre agence qui nous informe que vous avez bénéficié de seulement deux interventions à votre domicile.

Les prestations sont réparties par secteur pour permettre d’assurer une continuité de service.

Nous regrettons que vous n’ayez pas accepté la proposition de l’agence, à savoir une nouvelle intervenante, et que vous avez décidé de mettre fin à votre contrat.

Cordialement, L'équipe Azaé

Par Azaé Azaé il y a 2 semaines
Afficher plus de commentaires

Personnel compétant

Personnel compétant

Par Daniel-Yves M. il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur GERARD Daniel-Yves,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence  vous apporte satisfaction.

Elle fait bien son travail

Elle fait bien son travail

Par Monique M. il y a 3 semaines

Bonjour Madame JANIN Monique,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence .

Satisfaction

Il y a peu de temps que je travaille avec azae, et pour l'instant, tout va bien.

Par Danièle M. il y a 3 semaines

Bonjour Madame MALINGRE Danièle,

Azaé Charleville-Mézières

Tres satisfaite de l'intervenante.

Tres satisfaite de l'intervenante, personne serieuse, minutieuse et agréable.

Par Guy C. il y a 3 semaines

Bonjour Cannaux Guy,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Charleville-Mézières.

L'équipe Azaé Charleville-Mézières

manque de planing

manque de planing

Par Hervé M. il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur LEGENDRE Hervé,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence . 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

Azaé Istres

Une équipe à l'écoute et soucieuse de mas parents. ...

Une équipe à l'écoute et soucieuse de mas parents. C'était bien ce que j'espérais dans notre démarche.
A recommander sans hésitation

Par Paul M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour Monsieur LARGIER Paul,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Istres.

L'équipe Azaé Istres

Azaé Lille Est

Bonne équipe avec quelques améliorations

Réactif, équipe jeune, beaucoup de changements et intervenants, manque d'autonomie pour certains et presses de partir pour certains. Heureusement il h à de très bons éléments.

Par Daniel M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Monsieur MOUVEAUX Daniel,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Lille Est répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Lille Est

Azaé Antibes

Globalement satisfait du service dema

Globalement satisfait du service demandé

Par Alain M. il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur PERNOD Alain,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Antibes vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Antibes

Azaé Haguenau

Après quelques « réglages » le ménage serait bien

Après quelques « réglages » le ménage serait bien

Par EI E. il y a 3 semaines

Bonjour EI BARBRUSH EI,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Haguenau.

L'équipe Azaé Haguenau

Par Azaé Azaé il y a 3 semaines

la personne qui vient a notre domicile est tres performante ...

la personne qui vient a notre domicile est tres performante et toujours de bonne humeur

Par Bernard M. il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur INTHAMOUSSOU Bernard,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence  répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Azaé Bar le Duc

Intervenant de qualité, efficace et toujours à l’heure ...

Intervenant de qualité, efficace et toujours à l’heure

Par Berrabah M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Bonjour Monsieur KAHLAL Berrabah,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Bar le Duc. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Bar le Duc

Azaé Chaumont

Professionnelle, sympathique, à l'écoute, souriante, ...

Professionnelle, sympathique, à l'écoute, souriante,

Par Norbert M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

Bonjour Monsieur JORY Norbert,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Chaumont vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Chaumont

Azaé Pévèle

Rien à redire ! Tres arrangeante par rapport à nos ...

Rien à redire ! Tres arrangeante par rapport à nos absences fréquentes et des changements imprévus de notre part

Par Guillaume et Christine M. il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur & Madame CAMBAY Guillaume et Christine,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Pévèle.

L'équipe Azaé Pévèle

Novice débutante.

Novice débutante.

Par Gérard M. il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur Gander,

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé. J’ai pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée de constater que nos prestations n'ont pas pleinement répondu à vos attentes.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et en apprendre davantage sur ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m’adresser un mail à l’adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Azaé

Azaé Lyon

Très efficace et cible le personnel avec serieux

Très efficace et ciblé personnel

Par Virginie M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/04/2024

Bonjour Madame GOMARD Virginie,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Lyon.

L'équipe Azaé Lyon

Bon travail, employée ponctuelle et sérieuse

Bon travail, employée ponctuelle et sérieuse

Par Jean M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Bonjour Monsieur JACQUENET Jean,

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Azaé Arras

Très bonnes interventions dans l'ensemble.

Très bonnes interventions dans l'ensemble.
Accueil et suivi sont de qualité.
Très bonne capacité à répondre rapidement aux demandes et à s'adapter.

Par Martine M. il y a 3 semaines

Bonjour Madame PETITPRE Martine,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Arras