Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Vallée d'Azergues.

Azaé Vallée d'Azergues

Très bon recrutement et personnel fiable et stable. ...

Très bon recrutement et personnel fiable et stable. Merci à Frédérique.

Par Benedict M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/01/2024

Bonjour Monsieur RUSSELL Benedict,

Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de nos services à la personne.

Belle journée, L'équipe Azaé Vallée d'Azergues

Par Azaé Vallée d'Azergues Azaé Vallée d'Azergues il y a 1 mois

Excellente prestation de l'ntervenante

Excellente prestation de l'ntervenante

Par Luc M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Bonjour Monsieur & Madame MARIAUX,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Vallée d'Azergues.

Belle journée,

L'équipe Azaé Vallée d'Azergues

Par Azaé Vallée d'Azergues Azaé Vallée d'Azergues il y a 1 mois

Azaé Vallée d'Azergues

Nous avons démarré la prestation début décembre. Tous ...

Nous avons démarré la prestation début décembre. Tous a été fluide et clair. Azaé est attentif aux conditions de travail de son personnel et notre intervenante est attentive et efficace.

Par Céline et Christian M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Belle journée,

Par Azaé Vallée d'Azergues Azaé Vallée d'Azergues il y a 3 mois

Azaé Vallée d'Azergues

La personne qui prend soin de ma maison et m’aide à ...

La personne qui prend soin de ma maison et m’aide à l’entretenir est très professionnelle, aimable, sérieuse. J’ai connu cet organisme lors d’un arrêt maladie et j’ai décidé de continuer avec cette association car j’ai trouvé le personnel compétent, sérieux et agréable. Si vous cherchez quelqu’un pour vous soulager, n’hésitez pas à contacter l’association Azaé.

Par Lucienne M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Azaé Vallée d'Azergues Azaé Vallée d'Azergues il y a 3 mois

Azaé Vallée d'Azergues

Intervention à domicile de très bonne qualité (hygiène, ...

Intervention à domicile de très bonne qualité (hygiène, soin)
Suivi et gestion du dossier administratif mériteraient d'être améliorés

Par Christine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé

Azaé Vallée d'Azergues

Personnel agréable, toujours dispo. Très à l'écoute ...

Personnel agréable, toujours dispo. Très à l'écoute de la personne aidante.

Par Simone M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Azaé Vallée d'Azergues

Je recommande Azaé car l’aide qui m’est apportée est ...

Je recommande Azaé car l’aide qui m’est apportée est précieuse. La dame qui vient à mon domicile faire le ménage est très professionnelle et très gentille. Pour la partie contrat, règlement, questions… personnel à mon écoute et disponible.

Par Marie-Agnès M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Soins à notre fils.

Nous somme satisfait des services de ces dames, seul petit bémol nous aurions aimé des horaire plus matinal, nous comprenons vos possibilités.

Par Eric M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé

Service très attentif ,ponctualité sans faille

Service très attentif ,ponctualité sans faille

Par Jean M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Azaé Vallée d'Azergues

Très déçu par l'expérience.

Très déçu par l'expérience.
trop de changements d'intervenants et non respect des plannings nous ont conduit à interrompre notre collaboration.

Par Marie-Hélène M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés quant aux changements fréquents d’intervenants et aux plannings.

Nous avons pris contact avec l’agence pour mieux comprendre la situation. Nous sommes conscients que des incompréhensions et des événements imprévus ont pu avoir un impact sur la continuité de nos services à votre domicile. Cependant, afin de maintenir une continuité de services, nous sommes parfois contraints de mettre en place un système de remplacement d’intervenants lorsque cela est nécessaire.

Toutefois, sachez que nous travaillons activement pour résoudre ces problèmes et nous vous assurons que des mesures sont prises pour éviter de tels désagréments à l'avenir.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et une excellente journée.

Cordialement, L'équipe Azaé.

Réactif et effi

Réactif et efficace

Par Fabrice S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Azaé Vallée d'Azergues

les personnes ont tjs pu

Les personnes ont tjs pu me dépanner en cas de vacances ou de maladie de la personne intervenant régulièrement

Par doc.chaigne il y a 9 mois

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Vallée d'Azergues Azaé Vallée d'Azergues il y a 9 mois

Rapide, efficace,très pro