Avis clients Azaé

Azaé Arras

Très bonnes interventions dans l'ensemble.
Accueil et suivi sont de qualité.
Très bonne capacité à répondre rapidement aux demandes et à s'adapter.

Par Martine M. il y a 3 semaines

Bonjour Madame PETITPRE Martine,

L'équipe Azaé Arras

Azaé Arras

Très bonnes interventions dans l'ensemble.
Accueil et suivi sont de qualité.
Très bonne capacité à répondre rapidement aux demandes et à s'adapter.

Par Martine M. il y a 3 semaines

Bonjour Madame PETITPRE Martine,

L'équipe Azaé Arras

Azaé Fréjus

Nous sommes très satisfaits

Tout se passe bien

Par COLETTE M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Dommage que ce ne soit pas toujours la même intervenante ...

Dommage que ce ne soit pas toujours la même intervenante on doit tout répéter à chaque fois et on perd beaucoup de temps !

Par Mauricette M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Je suis Julie du service qualité Azaé.
Je vous remercie d’avoir partagé avec nous votre expérience.
Nous avons pris contact avec le personnel de votre agence pour en connaitre davantage sur la situation.
Nous sommes ravie d’apprendre que lors de votre bilan qualité vous n’aviez pas exprimé de mécontentement.
Concernant le changement d’intervenante, sachez que votre agence met tout en œuvre pour assurer une continuité de service.
C’est pourquoi un changement ponctuel d’intervenante a été fait pour pallier à l’absence de votre intervenante habituelle.
Nous espérons pouvoir vous démontrer à nouveau notre engagement envers la satisfaction de nos clients et notre professionnalisme.
Bien cordialement, l’équipe Azaé

Par Azaé Azaé il y a 2 semaines

Azaé Dombes Côtières

Juste 3 premières prestations : Audrey et discrète ...

Juste 3 premières prestations : Audrey et discrète et efficace.
Mise au point de nos besoins et ajustage...

Par pierrecharleslonguet il y a 4 semaines

Bonjour  ,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Dombes Côtières répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Dombes Côtières

Azaé Reims

Cela fait déjà 3 fois que j'ai besoins des service ...

Cela fait déjà 3 fois que j'ai besoins des service d'Azaé, j'ai toujours eu mademoiselle Poulain , je la félicite pour son travail,sa gentillesse.

Par Corinne M. il y a 4 semaines

Bonjour Madame RENNEVILLE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Reims répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Reims

Azaé Hauts-de-Seine

Bon contact avec la société. Compétence des intervenants. ...

Bon contact avec la société. Compétence des intervenants.

Par Christiane M. il y a 4 semaines

Bonjour Madame BOUBOUNE,

L'équipe Azaé Hauts-de-Seine

Personnel très efficace et agréable merci

Personnel très efficace et agréable merci

Par César M. il y a 4 semaines

Bonjour Monsieur PIRAS,

Azaé Lille Nationale

Equipe motivée et efficace.

Très satisfaits jusqu'ici. Equipe motivée et efficace ayant le souci de bien faire les choses.

Par Vianney M. il y a 4 semaines

Bonjour Monsieur MARTIN,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Lille Nationale répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Lille Nationale

Belle journée, L'équipe

Azaé Quimper

Personnel compétant

Personnel compétant
à l'écoute et très présent
très réactif aux problèmes

Par Jean-Claude M. il y a 4 semaines

Bonjour Jean-Claude Monsieur LE FAOU,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Quimper.

L'équipe Azaé Quimper

Azaé Istres

Professionnalisme à saluer!

Professionnalisme à saluer!

Par José M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur NUNES,

L'équipe Azaé Istres

Par Azaé Azaé il y a 4 semaines

??????Réponse rapide de l'agence à la demande de service. ...

Réponse rapide de l'agence à la demande de service.
Personne employée compétente, rapide, franche...
Coût un peu élevé et faire payer le parcours Saint-Paterne_ Saint-Paterne est légèrement mesquin!

Par Martine M. il y a 1 mois

Bonjour Madame TRINQUART,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence  vous apporte satisfaction.

Azaé Bourgoin Jallieu

Tres bon service

Tres bon service

Par Josiane M. il y a 1 mois

Bonjour Madame MOREL,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Bourgoin Jallieu répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Bourgoin Jallieu

Bonne prise en compte des besoins, Bonne écoute

Bonne prise en compte des besoins, Bonne écoute

Par Elisabeth M. il y a 1 mois

Bonjour Madame DECLERCK Elisabeth,

Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de nos services à la personne.

Belle journée, L'équipe Azaé Lille Ouest

Par Azaé Azaé il y a 4 semaines

service très correct personne vraiment à mon attente ...

service très correct personne vraiment à mon attente

Par Lucien M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur REIMEL,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence . 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

Azaé Grenoble

plutôt satisfaisant

a voir dans les mois qui suivent assez satisfaisant pour l'instant

Par Valerie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit en vous adressant à votre agence ou en écrivant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience.

Bien cordialement,

L’équipe Azaé.

Azaé Charleville-Mézières

tres bonne association

tres bonne association

Par Bernard M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur VITRANT,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Charleville-Mézières.

L'équipe Azaé Charleville-Mézières

Azaé Tours

13h d'intervention 3 personnes différentes. Non respect ...

13h d'intervention 3 personnes différentes. Non respect des horaires, temps d'intervention réduite.
ménage bâclé et aucune initiative.
aides à domicile dans l'ensemble agréable, mais cela ne fait pas tout.
une intervention sans être prévenue

Par Dominique M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de vos récentes interventions avec notre équipe.

L’agence a été confronté à des circonstances imprévues qui ont perturbé le déroulement normal des prestations. La salariée qui devait intervenir à votre domicile a dû s’absenter pour des raisons de santé, ce qui a nécessité des remplacements temporaires. Nous reconnaissons que ces changements ont pu affecter la continuité et la qualité du service que vous attendiez.

De plus, des difficultés techniques ont entravé votre inscription à l'AICI au début, en raison d'une erreur dans votre adresse e-mail auprès des autorités fiscales. Nous avons travaillé activement pour résoudre cette anomalie afin de faciliter votre accès à nos services complémentaires.

N'hésitez pas à contacter directement votre agence pour discuter de votre expérience plus en détail et pour voir comment nous pouvons améliorer votre situation. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

L’équipe Azaé