Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Limoges

très bon service

très bon service

Par PAUL L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/07/2024

Bonjour LABROUSSE PAUL,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Limoges répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé Limoges

Azaé Carcassonne

Contraignant un peu, pour démarrer les interventions ...

Contraignant un peu, pour démarrer les interventions hors mutuelle, mais satisfaite du résultat.

Par GENEVIEVE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour LAIGROS GENEVIEVE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Carcassonne répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Carcassonne

Azaé Saint-Quentin

Parfait, bon accueil, et la personne qui est intervenue ...

Parfait, bon accueil, et la personne qui est intervenue était très compétente !

Par MARIE-LAURE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/06/2024

Bonjour DETREE MARIE-LAURE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Saint-Quentin vous apporte satisfaction.

Azaé Saint Omer

personnes compétentes, simples, de confiance, sérieuses ...

personnes compétentes, simples, de confiance, sérieuses et aimables;
nous aurions continué avec ce service mais, un décès est venu dans notre demeure

Par MARIE JULIENNE H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/07/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour et vos appréciations positives concernant notre service. Nous sommes profondément désolés pour le décès dans votre famille. Toute notre équipe vous adresse ses plus sincères condoléances en cette période difficile.

L'équipe Azaé

Par GENEVIEVE B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/07/2024

Bonjour BESSIS GENEVIEVE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Toulouse Est vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Toulouse Est

Heloise est très aimable

Heloise est très aimable

Par SOPHIE R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/06/2024

Bonjour ROY SOPHIE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Saint-Quentin. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

Azaé Perpignan

Point positif employé sympathique à l’écoute du client ...

Point positif employé sympathique à l’écoute du client préviens ses proches si y’a souci bien point négatif 2 trois fois l’employé de c’est pas présenté au domicile de ma tante pour les repas personne vous contacte pour vous le dire j’ai du moi appeller pour savoir si qu’il se passer et sur les factures ces jours d’absence là ne sont pas noté mais bien facturé et non remboursé cela n’est pas normal

Par RENEE G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/01/2024

Azaé Alençon

très bonne agence et le personnel est au top

très bonne accueil de la direction sais nous aider dans la difficulté la femme de ménage est très agréable et sais parler aux personnes d'un certains agées

Par MARTINE G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour GODON MARTINE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Alençon. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Alençon

Azaé Bourgoin Jallieu

Je suis contente d’azae

Je suis contente d’azae
La personne qui travaille pour moi est contentieuse et à mon écoute

Par SYLVIE G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

Bonjour GRANJON SYLVIE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Bourgoin Jallieu répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Bourgoin Jallieu

Azaé Orléans

continuer

Bon service et bonne écoute et assistance

Par CLAUDINE G. il y a 1 semaine

Bonjour GRANDSIRE CLAUDINE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Orléans.

L'équipe Azaé Orléans

Azaé La Rochelle 2

Personnel très sérieux et efficace

Personnel très sérieux et efficace, très bon contact

Par JEAN-CLAUDE K. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/06/2024

Bonjour KOHN JEAN-CLAUDE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé La Rochelle 2 vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé La Rochelle 2

Très satisfaits

Très satisfaits

Par CLAUDE G. il y a 1 semaine

Bonjour GENTY CLAUDE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence .

L'équipe

Azaé Avignon

Ecoute

Equipe bien à l'écoute des besoins de la PA qu'elle doit accompagner
Merci

Par MARIA D. il y a 1 semaine

Bonjour DAVILA MARIA,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Avignon. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Avignon

Azaé Toulon

J ai été satisfaite des prestations

J ai été satisfaite des prestations
Merci

Par SYLVIE V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/07/2024

Bonjour VENIER SYLVIE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Toulon.

L'équipe Azaé Toulon

Pas de problème avec le personnel actuel

Pas de problème avec le personnel actuel

Par JEAN CLAUDE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bonjour MITTERLE JEAN CLAUDE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence  vous apporte satisfaction.

L'équipe

Azaé Saint-Quentin

Les interventions ont été très professionnelles et ...

Les interventions ont été très professionnelles et humaines à la fois. Personnels à l'écoute des besoins.

Par STEPHANIE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/06/2024

Bonjour DA SILVA STEPHANIE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Saint-Quentin répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Non respect du planning sans être prévenu

Non respect du planning sans être prévenu

Par THIERRY G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service. Après avoir examiné votre dossier, nous avons constaté que votre planning vous a bien été envoyé. Cependant, il semble que ce dernier soit arrivé dans votre dossier de courriers indésirables (spams), ce qui a pu causer le malentendu. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Chez Azaé, nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et nous prenons très au sérieux vos commentaires. Afin d'éviter que ce genre de situation ne se reproduise, nous allons renforcer nos procédures de communication et nous assurer que toutes les informations importantes vous parviennent de manière claire et accessible. Nous restons à votre disposition pour toute question ou pour discuter de vos besoins afin de trouver une solution adaptée. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone à l’agence au 04 34 32 19 27.

Bien cordialement, L’équipe Azaé

Satisfaite

Par MEGAFIME Maison Médicale Moulins A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/07/2024

Bonjour ALLEGRE MEGAFIME Maison Médicale Moulins,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Istres répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Istres