Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Metz

Bon relationnel, personnel à l'écoute, intervenante ...

Bon relationnel, personnel à l'écoute, intervenante très compétente et très professionnelle. Réactivité.
Petit bémol, augmentation conséquente des tarifs sur les deux dernières années.

Par CELINE M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bonjour MURGIA CELINE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Metz. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

Azaé Metz

Tout se passe bien avec Azaé. L'intervenante est très ...

Tout se passe bien avec Azaé. L'intervenante est très professionnelle et le personnel en agence très réactif.

Par MELANIE C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/01/2024

Bonjour CHAMPAGNE MELANIE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Metz vous apporte satisfaction.

Azaé Saint-Leu

tres décue

tres décue

Par MARIE G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/07/2024

Bonjour Mme Guianvarch,

Nous avons bien reçu votre message concernant le règlement de la facture en référence et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations.
Nous comprenons que vous estimez que le montant de la facture est supérieur aux prestations reçues. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que le tarif a été clairement stipulé dans le contrat que vous avez signé. Par ailleurs, en geste commercial, nous avions offert les frais de dossier lors de la signature, ainsi que le tarif régulier même sans engagement à long terme. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue par nos services. Il est important pour nous de connaître les insatisfactions de nos clients pour améliorer constamment nos prestations. Cependant, nous n'avons reçu aucun retour de votre part concernant la qualité des services pendant la durée de la prestation, ce qui nous aurait permis de réagir en conséquence. En raison du montant incomplet du règlement, nous sommes dans l'obligation de transmettre votre dossier à notre service contentieux qui se chargera des démarches nécessaires. Nous espérons néanmoins pouvoir discuter de cette situation avec vous et trouver une solution amiable. Vous pouvez nous contacter directement par e-mail à [email protected] pour en discuter plus en détail.

Merci de votre compréhension.

Cordialement, L’équipe Azaé

Azaé Saint-Quentin

LA PERSONNE QUI EST VENUE CHEZ NOUS EST COMPéTANTE ...

LA PERSONNE QUI EST VENUE CHEZ NOUS EST COMPéTANTE ET NOUS A DONNE SATISFACTION

Par SERGE C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

Bonjour CUGNART SERGE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Saint-Quentin répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Très bien. Très bonnes prestations

Très bien. Très bonnes prestations

Par JEAN CLAUDE A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Bonjour ALBRECHT JEAN CLAUDE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Saint-Quentin répond pleinement à vos attentes. 😊

Azaé Lille Ouest

Très satisfait des services et bon contact avec Émilie ...

Très satisfait des services et bon contact avec Émilie qui fait pour le mieux pour nos demandes.

Par LILIANE D. il y a 2 semaines

Bonjour DESMEDT LILIANE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Lille Ouest répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Lille Ouest

Azaé Saint-Quentin

La personne qui est venue faire le ménage était compétente ...

La personne qui est venue faire le ménage était compétente et toujours à l heure. Je n ai pas aimé le changement incessant du calendrier envoyé par l agence: horaires er jours.

Par CECILE C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Azaé Chartres

Prestations inégales, souvent très cher au regard du ...

Prestations inégales, souvent très cher au regard du service rendu.

Par DOMINIQUE C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/07/2024

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit en vous adressant à votre agence ou en écrivant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience.

Bien cordialement,

L’équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 2 semaines

pour l instant je ne peut pas trop donner mon avis ...

pour l instant je ne peut pas trop donner mon avis du faite que je commence avec vous depuis une semaine donc je pourrai donner un avis apres plusieurs semaine voir quelque mois je vous le ferai savoir merci bien cordialement

Par Patricia D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour DUQUENOIS Patricia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence . 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe

Par Azaé Azaé il y a 2 semaines

Je recommande Azaé 1 agence fiable la directrice très ...

Je recommande Azaé 1 agence fiable la directrice très à l écoute ses collaboratrices également elles ont pu nous proposer et organiser le maintien à domicile de nos parents via 1 équipe d auxiliaires soudées sérieuses au top. Mes parents sont heureux peuvent encore profiter de leur maison grâce à toute l équipe d Azaé. Merci à vous ! Cathy Gendre

Par Gendre il y a 2 semaines
Date d'expérience le 10/07/2024

Bonjour  Gendre,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Chalon-sur-Saône.

L'équipe Azaé Chalon-sur-Saône

Azaé Saint-Quentin

donne suite a toute nos demandes.

donne suite a toute nos demandes.
très réactif

Par FRANCOISE T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/01/2024

Bonjour THOMASSET FRANCOISE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Saint-Quentin vous apporte satisfaction.

Azaé Narbonne

L'intervenante à domicile est souriante, ponctuelle, ...

L'intervenante à domicile est souriante, ponctuelle, et m'apporte toute l'aide dont je peux avoir besoin.

Par MARYLINE LAURENCE R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/01/2024

Bonjour RICO MARYLINE LAURENCE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Narbonne vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Narbonne

Par Azaé Azaé il y a 2 semaines

Merci a Patricia pour l'aide a la toilette de mon mari ...

Merci a Patricia pour l'aide a la toilette de mon mari qui est enchante et très content de sa présence

Par JEAN-PAUL C. il y a 2 semaines

Bonjour COLOMB JEAN-PAUL,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence  répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe

Satisfait du service seri

Satisfait du service sérieux

Par PIERRE O. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2024

Bonjour OLIVIER PIERRE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Saint-Quentin.

Entreprise sur laquelle on peut compter

Entreprise sur laquelle on peut compter

Par ELIZABETH M. il y a 2 semaines

Bonjour MEYER ELIZABETH,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Metz répond pleinement à vos attentes. 😊

Azaé Metz

Notre intervenante AZAE (repassage) est une perle qui ...

Notre intervenante AZAE (repassage) est une perle qui fournit un travail rapide de qualité depuis plus de 10 ans

Par stephane.bucchi il y a 2 semaines

Bonjour  ,

Azaé Orange

C'est très agréable de se voir aider par une personne ...

C'est très agréable de se voir aider par une personne compétente
1 qui prend en charge l'entretien de la m

Envoyé depuis l'application
aison avec efficacité et gentillesse. C'est un appui physique et morale pour nous. Merci à Aurélie !

Par PIERRE D. il y a 2 semaines

Bonjour DACQUET PIERRE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Orange vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Orange

Azaé Sarrebourg

J’ai fait appel à eux suite à un déménagement j’avais ...

J’ai fait appel à eux suite à un déménagement j’avais demandé que toute la maison ainsi que la cave et le garage soit nettoyés. heureusement qu’à la fin du nettoyage on est passé voir car on était plus sur place et là mauvaise surprise la maison n’était pas complètement propre comme demandé ma fille est moi même avons dû repasser un coup. Ce n’est absolument pas normal surtout que l’on paie la prestation

Par REGINE G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous sommes navrés d’apprendre que notre service n’a pas répondu à vos attentes. Nous avons pris contact avec votre agence, et nous souhaitons vous apporter quelques précisions concernant l’intervention.

Lors du premier passage, notre intervenante avait signalé que le temps initialement prévu serait insuffisant étant donné l’état du domicile. Il était prévu de mettre une seconde intervenante  pour 2 heures en même temps que la première pour assurer un nettoyage complet.

Une intervenante supplémentaire est venue le lendemain pour travailler deux heures de plus afin de compléter le nettoyage. Notre objectif était de garantir que toutes les tâches soient accomplies selon les standards attendus.

Certaines tâches ont nécessité plus de temps en raison de leur complexité. Concernant la cave et le garage, il avait été précisé que nous ne réalisons habituellement pas de grands nettoyages dans ces zones. Il était convenu que la prestation soit réalisée pour les étagères et le sol.

Notre intervenante a contacté la cliente pour confirmer la fin du nettoyage, et nous avons également vérifié l’état des lieux avec notre responsable de secteur.

Nous regrettons que vous ayez trouvé des zones non satisfaisantes, et nous nous excusons pour les désagréments causés.

L’équipe Azaé

Azaé Bastia

Très mauvaise expérience à ne pas renouveler

Très mauvaise expérience à ne pas renouveler

Par JOCELYNE G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/07/2024

Merci de nous avoir fait part de votre expérience avec nos services. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que chaque situation est unique et nous avons déployé tous les efforts possibles pour répondre à vos besoins spécifiques, y compris la visite à domicile de notre Responsable de secteur et les ajustements de plannings en fonction de vos demandes. Nous avons bien pris en compte vos exigences particulières concernant les jours, les horaires et les intervenantes. Malgré nos efforts pour satisfaire vos attentes, nous reconnaissons que nous n'avons pas réussi à répondre entièrement à vos besoins. Nous sommes désolés que nos efforts n'aient pas suffi à vous apporter entière satisfaction. Notre objectif est de fournir un service de qualité à tous nos clients, et vos retours sont essentiels pour nous aider à nous améliorer. Si vous avez des suggestions spécifiques sur la façon dont nous pourrions améliorer notre service, nous serions ravis de les entendre. Vous pouvez contacter directement votre agence ou nous écrire à l’adresse suivante : [email protected]

Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

L'équipe Azaé

Par Azaé Azaé il y a 1 semaine

un grand merci a la société Azae et plus particulièrement ...

un grand merci a la société Azae et plus particulièrement a Genevieve qui est venue faire le menage chez moi suite a mon déménagement , travail parfait , méticuleux et très sérieux c est une perle cette dame , une personne sérieuse a qui on peux confier son menage sans crainte , encore merci et bravo a vous Geneviève

Par Diane latscha il y a 2 semaines
Date d'expérience le 09/07/2024

Bonjour  Diane latscha,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Belfort.

L'équipe Azaé Belfort