Avis clients Azaé

TRES BON PERSONNELS

Par Elise M. il y a 1 mois

Bonjour Madame DA COSTA,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Mions vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Mions

Azaé Narbonne

Bonne communication intervenantes professionnelles

Bonne communication intervenantes professionnelles

Par Francoise M. il y a 1 mois

Bonjour Madame CHATELAIN Francoise,

Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de nos services à la personne.

Belle journée, L'équipe Azaé Narbonne

Azaé Rennes

Travail sérieux

Travail sérieux

Par ANTOINE M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur PIOT,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Rennes.

L'équipe Azaé Rennes

travail tres bien realise

travail tres bien realise

Par FRANCOIS M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur STUDANSKI,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence . 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe

Azaé Villeurbanne

J'ai été très contente de mon auxiliaire de vie JULIE.

J'ai été très contente de mon auxiliaire de JULIE.
Autrement, Mme MUSEME à compter deux heures. Elle est arrivée 20 mn en retard et est restée 15 mn.
Je ne suis pas contente d'elle et ne voudrait pas la revoir. Il y fallu que j'aille la chercher dehors et je me suis cassé la figure
Elle m'a raconté toute sa vie alors, qu'elle n'était pas venue pour ça! Elle m'a compté deux heures!!!!!!!

Par Isabelle M. il y a 1 mois
J'attends avec impatience mon chèque de trop perçu. Merci
Par Isabelle M. il y a 4 semaines
Mme MUSEME n'zest pas à recommandée, Cloé n'est pas mal mais, je préfère Julie qui est très compétente!
J'ai fait un chèque de 78,90 euros . Il y a un trop perçu car, la facture se monte à 56,55 euros. Pour le comptable

Bonjour Isabelle Madame PETIT,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Villeurbanne

Azaé Jardinage Rhône

Très satisfaite de vos services à tous les points de vue

Très satisfaite de vos services intervenants très gentils et compétents , le rapport qualité prix mérite bien les 5 étoiles et nous ferons de nouveau appel à vous dès que le besoin se présentera
Merci

Par Christiane M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Monsieur & Madame MAURICE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Jardinage Rhône.

L'équipe Azaé Jardinage Rhône

Azaé Belfort

Bonne écoute et réactivité.

Bonne écoute et réactivité.

Par Jean M. il y a 1 mois

Bonjour  Jean Monsieur CHOLEY,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Belfort répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Belfort

satisfaction totale

entièrement satisfaite de Mme TROUVE ainsi que de sa remplaçante Mme BOYER.
je peux m'absenter en toute confiance. absolument rien à redire

Par Hélène M. il y a 1 mois

Bonjour Madame LORIOUX,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Niort vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Niort

R.A.S

R.A.S
Rien à signaler

Par GERARD M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024

Bonjour Monsieur BOYER,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Champs Sur Marne vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Champs Sur Marne

Azaé Niort

Suite à un accident de travail (fracture de l'épaule) ...

Suite à un accident de travail (fracture de l'épaule) la mutuelle de ma collectivité m'a adressé à cette agence qui a été très réactive. j'ai eu la même personne, et de qualité! à l'écoute de mes besoins, de mes habitudes de ménage, très adaptée.
et même pendant ses 15j d'arrêt maladie Azaé s'est organisé pour me trouver des remplaçantes et heureusement sinon j'aurais été en difficulté
je pourrais refaire appel à cet organisme si besoin

Par Fabienne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour Madame VALUN,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Niort répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Niort

Azaé Niort

Suite à un accident de travail (fracture de l'épaule) ...

je pourrais refaire appel à cet organisme si besoin

Par Fabienne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour Fabienne Madame VALUN,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Niort.

Belle journée, L'équipe Azaé Niort

Azaé Lyon Ouest

Emma ,mon « interlocutrice _conseillere »toujours très ...

Emma ,mon « interlocutrice _conseillere »toujours très disponible et très à l’écoute ,à su trouver non pas une mais deux « perles » pour m aider pour l entretien de mon intérieur ,j ai été tout de suite en confiance , et très satisfaite des prestations .

Par Anne M. il y a 1 mois

Bonjour Madame CORDEL,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Lyon Ouest répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Lyon Ouest

Azaé Perpignan

Très belle expérience

Très belle expérience

Par Lucien M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur DESMAREST,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Perpignan répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Perpignan

Par Azaé Azaé il y a 4 semaines

personnels compétent mes leurs dirigeants sur Perpignan limités

personnes compétentes

Bien du personnel gentil

Bien du personnel gentil

Par Thierry M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit en vous adressant à votre agence ou en écrivant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience.

Bien cordialement,

L’équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 1 mois

Azaé Chambéry - Aix

Travail bien fait

Travail bien fait

Par Raphael M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur GALLIOZ,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Chambéry - Aix.

Belle journée, L'équipe Azaé Chambéry - Aix

Azaé Albertville

Une aide efficace et en plus sympathique

Je n'ai rencontré AŹAE que depuis peu de temps mais je suis très contente de leurs services, de leur accueil et de leur sérieux..

Par Christiane M. il y a 1 mois

Bonjour Madame BILANGE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Albertville vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Albertville

Azaé Jardinage Rhône

Taille de haie

Bon travail de taille de haie. Terrain propre au final. Très satisfaite.

Par Nicole M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2004

Bonjour Madame DALOZ,

L'équipe Azaé Jardinage Rhône

Azaé Haguenau

Très satisfaite et au niveau contact, travail très ...

Très satisfaite et au niveau contact, travail très bien effectué.

Par Nathalie il y a 1 mois

Bonjour Nathalie ,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Haguenau.

L'équipe Azaé Haguenau

Azaé Bastia

Excellent accueil et conseils,facilités administratives ...

Excellent accueil et conseils,facilités administratives personnel compétent

Par Anne-Marie M. il y a 1 mois

Bonjour Madame VAZIA,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Bastia.

L'équipe Azaé Bastia