Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé La Roche sur Yon

Très content de cette agence

Très content de cette agence

Ne changez rien

Par FRANCOIS G. il y a 2 semaines

Bonjour GARCIA FRANCOIS,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé La Roche sur Yon répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé La Roche sur Yon

Par Azaé Azaé il y a 2 semaines

Satisfait des services rendus par Azae et de son mode ...

Satisfait des services rendus par Azae et de son mode de fonctionnement ainsi que de la personne qui vient régulièrement faire les ménages :Rebecca

Par ALAIN G. il y a 2 semaines

Bonjour GUERNON ALAIN,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence .

Azaé Cognac

Assez satisfaite à part une où deux personnes

Assez satisfaite à part une où deux personnes

Par ANNE-MARIE D. il y a 2 semaines

Bonjour DABRIGEON ANNE-MARIE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Cognac répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Cognac

Azaé Château-Thierry

Parfait pour moi , une démarche simple et une réaction ...

Parfait pour moi , une démarche simple et une réaction immédiate.
Je recommande sans aucun problème

Par YVONNE G. il y a 2 semaines

Bonjour GADBY YVONNE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Château-Thierry.

L'équipe Azaé Château-Thierry

Azaé Paris 14

Bonnes prestation d’entretien de domicile. Réponses ...

Bonnes prestation d’entretien de domicile. Réponses rapides aux demandes. Gentillesse.

Par NADIA E. il y a 2 semaines

Bonjour EL OUAER BLANC NADIA,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Paris 14 vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Paris 14

Azaé Istres

Je suis très satisfaite de Béatrice qui s'occupe de ...

Je suis très satisfaite de Béatrice qui s'occupe de mon ménage c'est une perle. Par contre bcp moins satisfaite lorsque j'ai eu une autre personne c'était decevant

Par SABINE F. il y a 2 semaines

Bonjour FOURNEAUX SABINE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Istres répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Istres

Azaé Amiens

Réactivité pour le changment de professionnel, informations ...

Réactivité pour le changment de professionnel, informations sur l'absence de l'employée.

Par SABINE D. il y a 2 semaines

Bonjour DUBOIS-LESCANNE SABINE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Amiens répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Amiens

Azaé Metz

Personnel efficace, discret, agréable.

Personnel efficace, discret, agréable.
Responsable d'agence attentif et réactif

Par MICHEL M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/01/2024

Bonjour MELEY MICHEL,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Metz.

Azaé Libourne

Prestations de ménage satisfaisante par une intervenante ...

Prestations de ménage satisfaisante par une intervenante très aidante et bienveillante.

Par LUDIVINE B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bonjour BRIFFAUD LUDIVINE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Libourne. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Libourne

Azaé Artois

Très bon personnel sur le terrain comme à l'agence. ...

Très bon personnel sur le terrain comme à l'agence. Rien à redire.

Par DAVID D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/01/2024

Bonjour DUBOIS DAVID,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Artois répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Artois

Azaé Colmar

La personne que l agence m a envoyé, est très efficace ...

La personne que l agence m a envoyé, est très efficace et sympathique. Quel plaisir de rentrer après une journée de travail dans une maison propre !

Par VERONIQUE A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Bonjour AUBAN VERONIQUE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Colmar répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Colmar

Azaé Bassin d'Arcachon

Expérience moyenne

Expérience moyenne

Par MARIE THERESE D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/07/2024

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit en vous adressant à votre agence ou en écrivant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience.

Bien cordialement,

L’équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 2 semaines

J'ai recommandé Azaé à deux de mes connaissances pour ...

J'ai recommandé Azaé à deux de mes connaissances pour aide ménagère.
Moi je considère que ce que fait mon aide ménagère,je n'ai pas à le faire son travail me satisfait et j'ai confiance en elle.

Par Renee T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bonjour TRICOT Renee,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence  répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Azaé Pévèle

personnel sérieux et agréable

personnel sérieux et agréable

Par HERVE ET CLAIRE-SOPHIE B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour BONNIERE HERVE ET CLAIRE-SOPHIE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Pévèle répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Pévèle

Satisfaction du travail d'Angelina

Satisfaction du travail d'Angelina

Par NICOLE L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/06/2024

Bonjour LAPLANCHE NICOLE,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Azaé Draguignan

2 femmes de ménage et toujours en retard mais pour ...

2 femmes de ménage et toujours en retard mais pour partir à l’heure prévue. Donc pour 2h payée il y a 1h30 de travaillé. Et cerise sur la gâteau pour la dernière arrivée avec 45min de retard sans prévenir et sans voir où est le problème. À fuir.

Par CHELSEA G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/05/2024

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et avons immédiatement contacté l'agence concernée. Nous sommes surpris de votre retour, car l’agence n’a pas reçu de signalement négatif de votre part récemment. Cela rend difficile l’identification précise des problèmes évoqués.

Nous vous invitons donc à revenir vers l’agence ou à nous fournir plus de détails à l’adresse email suivante : [email protected].

L'équipe Azaé

Azaé La Roche sur Yon

Déçue de cette société.

Déçue de cette société.
Réduction fiscale très très mal expliqué. On fait signer des contrats sans rendez-vous.

Par Camille M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/07/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience avec Azaé n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Tout d’abord, nous comprenons que la question de la réduction fiscale et les conditions de notre offre vous ont causé de la confusion. La réduction fiscale immédiate, souvent mise en place par l’URSSAF, peut effectivement avoir un délai d’application d’un mois.

Quant à l’offre « 2heures gratuites », elle s’applique effectivement à partir du troisième mois de prestation, et non dès la première intervention.

L’équipe Azaé.

Azaé Metz

Très contente de la prestation de mon intervenante ...

Très contente de la prestation de mon intervenante qui est très sérieuse et très professionnelle.
Je regrette par contre la forte augmentation de prix subit sur ces 2 dernières années.

Par Veronique R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/01/2024

Bonjour RUPPEL Veronique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Metz. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

Réactif et à l'écoute, bon rapport qualité-prix

Réactif et à l'écoute, bon rapport qualité-prix

Par BENOIT K. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/01/2024

Bonjour KUENZ BENOIT,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Metz vous apporte satisfaction.

Par Azaé Azaé il y a 2 semaines

super société, très réactive et à l'écoute. La personne ...

super société, très réactive et à l'écoute. La personne qui est venue chez moi a été très pro.
Je recommande!

Par Ambre il y a 3 semaines
Date d'expérience le 04/07/2024

Bonjour Ambre,

Nous vous remercions infiniment pour votre confiance ainsi que pour votre retour positif concernant notre agence Azaé Marseille.

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de notre accompagnement.

Nous vous souhaitons une excellente continuation ainsi qu'une agréable journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Azaé il y a 3 semaines