Avis clients Azaé

Azaé Bastia

Excellent accueil et conseils,facilités administratives ...

Excellent accueil et conseils,facilités administratives personnel compétent

Par Anne-Marie M. il y a 1 mois

Bonjour Madame VAZIA,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Bastia.

L'équipe Azaé Bastia

Azaé Saint Didier En Velay

Très satisfait

Très satisfait

Par Nadine M. il y a 1 mois

Bonjour Madame CHANON,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Saint Didier En Velay répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Saint Didier En Velay

Azaé Perpignan

Personnel serviable souriant sérieux très agr

Personnel serviable souriant sérieux très agréable

Par Josiane M. il y a 1 mois

Bonjour Madame TUDELA,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Perpignan vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Perpignan

Azaé Béziers

Très satisfaite de l,intervenante Mme Gonzales discrète ...

Très satisfaite de l,intervenante Mme Gonzales discrète et efficace

Par Eliane M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour Madame ROBERT,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Béziers.

Belle journée, L'équipe Azaé Béziers

Azaé Montpellier Est

Je reste très déçu de mon expérience

Je reste très déçu de mon expérience
La première intervenante n’est pas restée car elle n’avait pas de compensation kilométrique, la deuxième n’a jamais trouvé le chemin de la maison, je l’ai attendu en vain 3 fois !!!

Par Véronique M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes navrés de lire votre déception.

Nous avons échangé avec votre agence concernant votre avis.

Tout d’abord, sachez Madame que tous nos salariés utilisant leur véhicule personnel pour se rendre sur leurs prestations sont bien indemnisés en conséquence. L’intervenante en question a quitté nos effectifs pour d’autres raisons, de plus elle a bien bénéficié de ses indemnités kilométriques.

Puis, votre agence a pu vous contacter pour vous présenter ses excuses, à chaque fois que votre seconde intervenante n’a pas réussi à se rendre à votre domicile. Nos salariés ont pour consigne de contacter l’agence en cas de difficulté à trouver le domicile d’intervention.

Nous vous renouvelons nos excuses pour ce contre-temps. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez mis fin à votre contrat malgré la proposition de l’agence de pouvoir trouver d’autres solutions ensemble.

Bien cordialement, l’équipe Azaé

BIEN que les personnes repecte bien les Houraires

BIEN que les personnes repecte bien les Houraires

Par Robert M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur MEIFFRED,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Personnes fiables dévouées et compétentes

Personnes fiables dévouées et compétentes

Par Rudolf M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur KALMAN,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence .

satisfaite des prestations. MERCI

satisfaite des prestations. MERCI

Par Jeanne M. il y a 1 mois

Bonjour Madame MABIRE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence  répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Azaé Brest

Excellente qualité de prestations avec des personnes très consciencieuses et efficaces

Excellente qualité de prestations

Par Bérangère M. il y a 1 mois

Bonjour Madame ROSSIGNOL,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Brest.

L'équipe Azaé Brest

Azaé Saverne

Très satisfaite du contact et des presta

Très satisfaite du contact et des prestations

Par Nicole M. il y a 1 mois

Bonjour Madame BARIDO,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Saverne vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Saverne

Azaé Lyon

usager

personnes agréables, services impeccables

Par Etienne M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur MARANDON,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Lyon.

L'équipe Azaé Lyon

Par Azaé Azaé il y a 4 semaines

Personnel très professionnel. Rapide et efficace

Personnel très professionnel.

Par Sylvie San Nicolas il y a 1 mois

Bonjour Sylvie San Nicolas ,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence  vous apporte satisfaction.

Azaé Conflans-Sainte-Honorine

Ménage et repassage

Personnel aimable et grande qualité du travail

Par Jacques M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour Monsieur METZNER,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Conflans-Sainte-Honorine vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Conflans-Sainte-Honorine

Azaé Paris 17

Intervenante efficace

Intervenante efficace

Par Laurence M. il y a 1 mois

Bonjour Madame PONS RIVOIRE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Paris 17 vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Paris 17

Azaé Mions

Quelques fois desproblèmes d’adaptation

Quelques fois des problèmes d’adaptation

Par Pierrette M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit en vous adressant à votre agence ou en écrivant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience.

Bien cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 1 mois

Azaé Saint Didier En Velay

personne très compétente et réactionnelle

personne très compétente et réactionnelle

Par Carole M. il y a 1 mois

Bonjour Madame BRUN,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Saint Didier En Velay vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Saint Didier En Velay

Azaé Rodez

intervention espace vert

intervention professionnelle

Par Genevieve M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Madame EDMOND,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Rodez.

Belle journée, L'équipe Azaé Rodez

Aide menagere non formée

Aide menagere non formée
tres lente

Par Nicole M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour, Je suis Antoine du service qualité, j’ai bien pris en compte votre avis et je suis navré de lire votre mécontentement.

La situation que vous nous rapportez a déjà fait l’objet d’un retour de la part de votre agence.

Un point sera fait prochainement avec votre nouvelle intervenante à propos de la prestation réalisée.

Notre responsable vous a également proposé un rendez-vous à votre domicile, afin d’échanger de vive voix sur la situation.

Nous espérons sincèrement qu’une solution pérenne sera trouvée, afin de poursuivre notre collaboration de les meilleures conditions.

Nous vous souhaitons, Madame, une agréable journée.

Bien cordialement, L’équipe Azaé

Azaé Mazamet

Une équipe à l'écoute et bienveillante

Une équipe à l'écoute et bienveillante

Par Marion M. il y a 1 mois

Bonjour Madame LEFEEZ,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Mazamet répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé Mazamet

Azaé Nantes Nord

Bonne prestation

Bonne prestation … à ce jour 3 fois 2.50 h toutes les 2 semaines

Par Yolande M. il y a 1 mois

Bonjour Madame BROSSARD Yolande,

Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de nos services à la personne.

Belle journée, L'équipe Azaé Nantes Nord

Par Azaé Azaé il y a 1 mois