Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Evreux.

Un service réactif, clair. Sans surprise

Un service réactif, clair. Sans surprise

Par David M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Evreux Azaé Evreux il y a 4 mois

Azaé Evreux

Mon expérience avec Azae étant très récente et limité ...

Mon expérience avec Azae étant très récente et limité à une heure par semaine, il m'est difficile de bien juger

Par No�lle H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Azaé Evreux

Personnel compétent mais le temps alloué pour effectuer ...

Personnel compétent mais le temps alloué pour effectuer les travaux est estimé à la baisse ce qui fait que la personne n'a pas terminé le travail prévu.

Par Chantal R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Cette appréciation ne con

Cette appréciation ne concerne que la prestation ménage.Étant donné que je me suis séparée du jardinier dont je n’étais pas satisfaite, je ne peux mettre d’appréciation. dommage car cette prestation nécessaire.

Par colettekeslair il y a 9 mois

Bonjour, l'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Evreux Azaé Evreux il y a 9 mois

Bonne expérience, délais

Bonne expérience, délais de provenances corrects lors d'absence. juste une remarque: merci d'envoyer les différents courriers directement par poste à mme lecomte monique. pont de l'arche. cdlt

Par 27valecar il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Evreux Azaé Evreux il y a 9 mois

La prestation est parfait

La prestation est parfaite. quand une demande est faite auprès d'azaé, la réponse est immédiate. merci à vous !

Par isabelle.danappe il y a 10 mois

RAPIDITE, AMABILITE? TOUT

Rapidite, amabilite? tout pour nous satisfairebravo

Par begoud il y a 10 mois