Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Saint-Quentin.

excellentes prestations

excellentes prestations

Par Odile M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bonjour Madame VALLIET,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Saint-Quentin.

Belle journée, L'équipe Azaé Saint-Quentin

Par Azaé Saint-Quentin Azaé Saint-Quentin il y a 1 mois

Azaé Saint-Quentin

Bonne qualité de travail et d’exp

Bonne qualité de travail et d’expérience

Par PHILIPPE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé

Par Azaé Saint-Quentin Azaé Saint-Quentin il y a 3 mois

Azaé Saint-Quentin

Personnel de bureau très sympathique professionnelle ...

Personnel de bureau très sympathique professionnelle ainsi que leur auxiliaire de vie qui sont à l'écoute au petit soins pour leur patient bonne communication entre les familles et le personnels dans sa globalité

Par DANIELLE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Saint-Quentin Azaé Saint-Quentin il y a 4 mois

J'ai beaucoup apprécié l'

J'ai beaucoup apprécié l'aide apportée durant les soins du cancer.

Par brigittechoain il y a 9 mois

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Saint-Quentin Azaé Saint-Quentin il y a 9 mois