Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Toulon

bonjour,

bonjour,
globalement je suis satisfaite des personnes intervenantes a part une qui n'est pas correcte sur la prestation ses absences non prévenues, son manque de professionnalisme, mais je suis un peu déçue par la gestion des plannings manquant de cohérence sur les horaires et la demande selon notre protocole de soins. manque de communication entre les administratives et lorsque vous demandez a être rappeler cela n'est pas fait.
il faut améliorer cela rappeler les prestataires lorsqu'il le demande.
cordialement

Par FRANCOISE B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour,   Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes, malgré votre satisfaction globale avec la plupart de nos intervenants. Nous comprenons l'importance de la cohérence des plannings et de la communication efficace entre notre équipe administrative, nos intervenants et vous. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons travailler activement pour améliorer ces aspects de notre service afin de mieux répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées avec les indisponibilités de l'intervenante concernée et des absences non prévenues. Nous nous excusons pour les désagréments causés par ces situations et nous allons renforcer nos processus internes pour assurer une meilleure gestion des plannings et une communication plus transparente à l'avenir.  Nous apprécions votre suggestion de rappeler les prestataires lorsqu'ils en font la demande, et nous allons prendre des mesures pour mettre en place ce processus afin d'améliorer la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes déterminés à rectifier ces problèmes pour vous offrir un service de qualité et fiable. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et trouver des solutions adaptées à vos besoins.    Cordialement,

Par Azaé Azaé il y a 1 semaine

Je n ai pas assez de recul pour donner un avis.

Je n ai pas assez de recul pour donner un avis.

Par HENRY C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/07/2024

Bonjour, Je suis Julie du service Qualité d’Azaé.  Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons contacté votre agence concernant votre avis. Cette situation avait fait l’objet d’un traitement spécifique de votre agence, mais qui face aux imprévus subis, n’a pas pu honorer une prestation. Nous vous présentons nos excuses pour ce contre-temps, que nous ferons en sorte de ne pas reproduire. Lors d’un bilan qualité réalisé en Mai 2024, vous aviez exprimé votre satisfaction concernant les prestations réalisées à votre domicile. Votre retour nous est précieux afin de poursuivre nos actions d’amélioration de nos services. Nous vous souhaitons, Monsieur, une excellente continuation. Bien cordialement, l’équipe Azaé

Par Azaé Azaé il y a 1 semaine

Azaé Bassin d'Arcachon

cela fait 2 mois que j'ai l intervention de Valentine ...

cela fait 2 mois que j'ai l intervention de Valentine (agence arcachon); tout se passe tres bien.

Par CORINNE C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

Bonjour CAMUS CORINNE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Bassin d'Arcachon répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Bassin d'Arcachon

Azaé Toulon

C'est par 5 étoiles que je peux dire notre bonheur ...

C'est par 5 étoiles que je peux dire notre bonheur d'avoir des perles de grandes valeurs gérés par AZAE en qualité exceptionnelle, et c'est une chance car en permanence c'est une équipe qui se mobilise pour nous... nos aides à domicile sont formidables remplies d'attentions pour un travail de qualité, touchantes pour les deux personnes que nous avons à domicile... grâce à l'attention permanente des responsables comme Marjorie sur Toulon, mais le moindre contact est rempli de gentillesse, par la secrétaire qui aide et dit de son mieux sa joie de constater notre satisfaction... Je ne pensais pas que tant de travail serait accompli par cette équipe de choc, de charme, sans la perte d'un instant...

Par AH83 il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/05/2024

Bonjour  ,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Toulon.

L'équipe Azaé Toulon

Azaé Metz

Sabrina est compétente dans ses tâches. Agréable, polie, ...

Sabrina est compétente dans ses tâches. Agréable, polie, discrète.
Toujours ponctuelle, elle arrive même 10 minutes avant l'heure.

Par FILOMENA P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/01/2024

Bonjour POLO FILISAN FILOMENA,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Metz.

L'équipe Azaé Metz

Azaé Longwy

Quel professionnalisme !

Dans le cadre d'un accident de la vie, j'ai eu des besoins en matière d'assistance à domicile et plus particulièrement d'une aide à domicile.
J'ai eu le plaisir d'être accompagnée par "Laura", elle a su être à l'écoute de mes besoins et elle a géré tout simplement les différentes tâches avec une grande initiative et dans la discrétion

Par HELENE L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2024

Bonjour LESUEUR HELENE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Longwy vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Longwy

Bonne expérience *ménage

Bonne expérience *ménage

Par ADRIENNE B. il y a 3 semaines

Bonjour BUCHHEIT ADRIENNE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence . 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe

Azaé Lille Est

Agence à l'écoute des clients la personne qui intervient ...

Agence à l'écoute des clients la personne qui intervient chez moi est très compétente

Par Christine L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/01/2024

Bonjour LEGRAND Christine,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Lille Est répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Lille Est

Azaé Metz

Très bonne prestation

Très bonne prestation
Discrétion ponctualité et professionnel

Par FRANCOISE H. il y a 3 semaines

Bonjour HONOR FRANCOISE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Metz vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Metz

Azaé Artois

Très bien 👍

Très bien 👍

Par ALEXANDRE T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour TINCHON ALEXANDRE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Artois.

L'équipe Azaé Artois

Azaé Rennes

Personnel disponible,serviable et a l'écoute

Personnel disponible,serviable et a l'écoute

Par MARYVONNE B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour BOUIN MARYVONNE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Rennes répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Rennes

Azaé Arras

très bon suivi ; personnel à l'écoute et de qualité ...

très bon suivi ; personnel à l'écoute et de qualité

Par GINETTE B. il y a 3 semaines

Bonjour BEUGNET GINETTE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Arras vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Arras

Azaé Lille Nationale

Patricia est une excellente intervenante . Je suis ...

Patricia est une excellente intervenante . Je suis ravie de ses services ainsi que de ceux de l’agence. Merci.

Par MARIE CHRISTINE L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bonjour LADEN MARIE CHRISTINE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Lille Nationale vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Lille Nationale

Azaé Narbonne

Service parfait, me soulage beaucoup surtout quand ...

Service parfait, me soulage beaucoup surtout quand on travaille.. Je suis très contente.

Par CLAUDE V. il y a 3 semaines

Bonjour VILA CLAUDE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Narbonne.

L'équipe Azaé Narbonne

Azaé Langon

RENDEZ VOUS CHEZ AZAE. C'est nous qui savons ...

Chaque employée est particulière . C'est nous qui savons le résultat .il ya
Des filles courageuses et non professionnelles . Celles qui font ce qu'elles désirent ..et les personnes qui travaillent pour votre bien être et votre présence dans la maison 24 h sur 24 . Il y aussi les affinités . Je suisx satisfaite des horaires et des personnes actuelles .

Par DANIELE C. il y a 3 semaines

Bonjour CORTOT DANIELE,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Langon

Azaé Lens

tres bonne prestation

tres bonne prestation

Par MICHELE D. il y a 3 semaines

Bonjour DAUCHY MICHELE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Lens vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Lens

Azaé Villeurbanne

je suis bien contente des services d'AZAE

je suis bien contente des services d'AZAE

Par ANNE MARIE C. il y a 3 semaines

Bonjour CASTA ANNE MARIE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Villeurbanne répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Villeurbanne

Azaé Villefranche sur Saône

bonne prestation

bonne prestation

Par DENISE B. il y a 3 semaines

Bonjour BRETAIRE DENISE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Villefranche sur Saône répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Villefranche sur Saône

Azaé Mulhouse

aide ménagère super

aide ménagère super
administration nulle

Par JEAN PIERRE B. il y a 3 semaines

Bonjour BECK JEAN PIERRE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Mulhouse vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Mulhouse

Azaé Montpellier Est

personnel ponctuel sympathique et competent

personnel ponctuel sympathique et compètent

Par MARTINE L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/05/2024

Bonjour LEVY MARTINE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Montpellier Est vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Montpellier Est