Avis clients Azaé

Azaé Hazebrouck

Un coup de pouce précieux

Ils sont là pour rendre la vie plus facile pour les gens qui en ont besoin. Leur équipe est super sympa et ils font un boulot incroyable pour aider les gens à rester chez eux en toute tranquillité. Ça fait vraiment du bien de savoir qu'il y a des gens aussi dévoués pour prendre soin de nos proches.

Par Annie M. il y a 1 mois

Bonjour Madame COUVELARD,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Hazebrouck répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Hazebrouck

Azaé Mions

Personnel très efficace

Personnel très efficace

Par Jean Paul M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur MARIO,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Mions.

Belle journée, L'équipe Azaé Mions

Azaé Château-Thierry

Très bon suivi et écoute.

Très bon suivi et écoute.

Par Josseline M. il y a 1 mois

Azaé Saint Etienne

ouvrière très ponctuelle ,travail soigné tout à fait ...

ouvrière très ponctuelle ,travail soigné tout à fait satisfait .Cordialement

Par Robert M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur LACOUR,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Saint Etienne.

Belle journée, L'équipe Azaé Saint Etienne

Azaé Bassin d'Arcachon

par rapport à une société d'aide à la personne ou c'était ...

par rapport à une société d'aide à la personne ou c'était catastrophique je suis passée chez Azaé je suis satisfaite de leur service et du sérieux du personnel pour le moment rien à dire de plus( juste merci )

Par Noelle M. il y a 1 mois

Bonjour Madame CARRIOU,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Bassin d'Arcachon.

Belle journée, L'équipe Azaé Bassin d'Arcachon

Azaé Pontarlier

Qualité

Très bon relationnel, travail bien fait. Disponibilité +++

Par Monique M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/03/2024

Bonjour Madame DELACROIX,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Pontarlier répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Pontarlier

Azaé Paris 17

Parfait me

Parfait merci

Par Cécile M. il y a 1 mois

Bonjour Madame JOLY,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Paris 17.

Belle journée, L'équipe Azaé Paris 17

Azaé Annemasse

Mon aide ménagère fait bien le ménage.

Mon aide ménagère fait bien le ménage.

Par Annick M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit en vous adressant à votre agence ou en écrivant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience.

Bien cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 1 mois

Azaé Belfort

Prestation vraiment au top pour notre aide à domicile ...

Prestation vraiment au top pour notre aide à domicile Sylviane LAZZARIS (Belfort)
empathique, attentive, attentionnée, etc....
cahier de liaison très bien rempli
nous avons enfin un peu de chance par rapport aux prestations désastreuses de son concurrent A......

Par NICOLE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Madame ACOT,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Belfort.

Belle journée, L'équipe Azaé Belfort

Azaé Rodez

J'ai tout d'abord eu recours à Azaé par le biais de ...

J'ai tout d'abord eu recours à Azaé par le biais de ma mutuelle, suite à une hospitalisation. En situation de handicap, j'ai décidé de continuer au delà pour la qualité de service, l'écoute et les conseils, la régularité des intervenantes. Le management y semble plus humain que dans d'autres structures et c'est un facteur très important pour moi.

Par Rejane M. il y a 1 mois

Bonjour Madame BRACA,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Rodez répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Rodez

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par Christiane M. il y a 1 mois

Bonjour Madame MOYEN,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence .

L'équipe

Azaé Paris 17

Une très bonne relation avec l’organisation et les ...

Une très bonne relation avec l’organisation et les aides à domicile Une réactivité exceptionnelle et une communication détaillée pour intervenir conjointement avec les aides à domicile Bref une organisation à recommander chaleureusement

Par Micheline M. il y a 1 mois

Bonjour Madame SAISON,

Belle journée, L'équipe Azaé Paris 17

Par Azaé Azaé il y a 4 semaines

Pas efficace, délai de réponse important , qualité ...

Pas efficace, délai de réponse important , qualité de service de l'intervenant mediocre

Par Enrico M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et nous regrettons sincèrement d'apprendre votre mécontentement. Nous avons immédiatement contacté notre agence pour mieux comprendre la situation que vous avez rencontrée.

D'après les informations obtenues, il semble que votre secteur soit particulièrement complexe en termes d'intervention, ce qui a rendu la mise en place des prestations plus difficile que prévu. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant pour vous.

Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous examinons activement des solutions pour améliorer notre service dans votre région.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que cela a pu causer.

L’équipe Azaé

Azaé Bordeaux Ouest

Très bon contact commercial et très bon choix des intervenants ...

Très bon contact commercial et très bon choix des intervenants

Par Alain M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur LEFEVRE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Bordeaux Ouest. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Bordeaux Ouest

Azaé Ajaccio

Au top 10000

Au top 10000

Par Alain Dominique M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur APRIANI,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Ajaccio vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Ajaccio

Azaé Narbonne

Très bien.

Très bien mon intervenante est top merci Maëlys 👏

Par Sabine M. il y a 1 mois

Bonjour Madame ANTOLIN,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Narbonne répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Narbonne

Azaé Bar le Duc

Ménage à domicile

Explications claires données par des personnes compétentes, aimables et à l’écoute. La personne à domicile fournit un travail performant, rapide . Très satisfaite de sa prestation.

Par Jocelyne M. il y a 1 mois

Bonjour Madame FISCHER,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Bar le Duc vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Bar le Duc

Azaé Bastia

Que des éloges ! ...

La personne qui vient m’aider est très consciencieuse et efficace. De plus, elle est très gentille

Par Jean M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur LECCIA,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Bastia vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Bastia

Par Azaé Azaé il y a 4 semaines

Discrétion de l intervenante, respect de la personne ...

Discrétion de l intervenante, respect de la personne et de ses besoins. Anticipation du travail à faire, et travail correspondant aux attentes.

Par Marie-Claire M. il y a 1 mois

Bonjour Madame VITRANT,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence .

Belle journée, L'équipe

Par Azaé Azaé il y a 4 semaines

Super génial très bon service, je recommande vivement ...

Super génial très bon service, je recommande vivement

Par Monique M. il y a 1 mois

Bonjour Madame LEYNIAC,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence  vous apporte satisfaction.

L'équipe