Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Brignoles.

Organisme très à l'écoute, compétent, et réactif

Organisme très à l'écoute, compétent, et réactif

Par Jeannine M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Bonjour Madame BURDY Jeannine,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Brignoles répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Par Azaé Brignoles Azaé Brignoles il y a 1 semaine

très satisfaite

très satisfaite

Par Marie-Hélène M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Madame DUBAR,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Brignoles répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Personne très efficace

Personne très efficace

Par Dominique M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé

Par Azaé Brignoles Azaé Brignoles il y a 3 mois

Azaé Brignoles

La personne intervenant chez moi ne fait pas preuve ...

La personne intervenant chez moi ne fait pas preuve d'initiative et c'est dommage.

Par Audrey M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Je suis Julie du service qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes navrés des faits relatés, sachez que votre agence en a été informée.

Nous vous invitons à remonter à votre agence ce que vous souhaitez en guise d’initiatives, afin de pouvoir briefer votre intervenante en ce sens.

Nous espérons que les prochaines prestations répondront davantage à vos attentes.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement, l’équipe Azaé

Par Azaé Brignoles Azaé Brignoles il y a 3 mois