Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Béthune.

Que de la rentabilité

Que de la rentabilité

Par Pascal M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement mais je manque de visibilité pour identifier la nature des éléments qui vous a poussée à rédiger ce commentaire. Malheureusement, sans plus de précisions sur votre identité, il m’est impossible de remédier à d’éventuels manquements.

Très attentive à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire. Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse [email protected].

Personnel sympathique

Personnel sympathique

Par Magdalena M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour Madame Strozyk,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Béthune répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé Béthune

Manque de communication dans votre service

Manque de communication dans votre service

Par Mauricette M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous avons échangé avec votre agence concernant votre avis. Des échanges réguliers ont eu lieu entre vous et le personnel de l'agence, c'est pourquoi nous manquons de visibilité sur la nature des éléments qui vous poussent à rédiger ce commentaire.

Chaque avis nous est précieux et nous permet d’améliorer continuellement nos pratiques, aussi n’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse qualite@a2micile

.com  Nous vous souhaitons une bonne journée.  Bien cordialement, l’équipe Azaé.

Azaé Béthune

Mise en place janvier 2024, délai d'acclimatation raisonnable ...

Mise en place janvier 2024, délai d'acclimatation raisonnable le premier mois. Service bien à l'écoute de nos besoins et réaction rapide. Merci à toutes et tous.

Par Zénobe M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Monsieur MOREL,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Béthune. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Béthune

Excellente prestation, très bon travail

Excellente prestation, très bon travail

Par Sandra M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Belle journée,

Par Azaé Béthune Azaé Béthune il y a 3 mois

Azaé Béthune

Excellent suivi, agence Azaé de Béthune vraiment sérieuse. ...

Excellent suivi, agence Azaé de Béthune vraiment sérieuse. Les Auxiliaires de vie qui s'occupent de ma grand-mère sont très consciencieuses (Cassandra, Chantal et Sophia). Un grand merci à toute l'équipe. Je recommande vivement

Par Emilienne M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Azaé Béthune Azaé Béthune il y a 3 mois

3 interventions déplorables.

3 interventions déplorables.

Par Anne Sophie D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Madame,

Je suis Antoine du service qualité d‘Azaé, j’ai bien pris note de votre note et je suis sincèrement navré d’y constater votre mécontentement.

Nous avons pu faire le point avec notre agence de Béthune.

Plusieurs intervenantes ont été positionnées sur votre dossier, mais aucune d’entre elle ne vous a apporté satisfaction. La période estivale n’est jamais évidente pour positionner du personnel disponible et qualifié, mais l’agence a fait de son mieux pour honorer les prestations à votre planning.

Mais vous avez fait part à l’agence de votre décision de mettre fin à votre contrat, et nous vous confirmons que votre courrier de résiliation a bien été réceptionné.

Nous regrettons cette décision et nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Votre retour nous est précieux à des fins d’amélioration continue de notre agence.

Nous vous souhaitons une excellente continuation.

Bien cordialement, L’équipe Azaé

Par Azaé Béthune Azaé Béthune il y a 7 mois

Azaé Béthune

Personnel à l'écoute, bonne prestation.

Personnel à l'écoute, bonne prestation.

Par Jacqueline C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

BonjourPlanning ra

Bonjourplanning rarement respecté 1/4 voir 1/2h pas grave mais 1h à 1h30 c'est tropcertaines préviennent bravo satisfaction pour une majorité d'intervenants

Par philippe1948 il y a 9 mois

Azaé Béthune

Une prise en charge bien

Une prise en charge bien effectuée. un personnel compétent.

Par gruson.geraldine il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Béthune Azaé Béthune il y a 9 mois

Équipe à l'écoute, réact

Équipe à l'écoute, réactive. les personnes qui vont chez maman sont très gentils et respectueux et à l'écoute aussi des patients.

Par chantal-labey il y a 9 mois