Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Narbonne.

Bonne communication intervenantes professionnelles

Bonne communication intervenantes professionnelles

Par Francoise M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Madame CHATELAIN Francoise,

Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de nos services à la personne.

Belle journée, L'équipe Azaé Narbonne

Par Azaé Narbonne Azaé Narbonne il y a 1 mois

Très bien.

Très bien mon intervenante est top merci Maëlys 👏

Par Sabine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame ANTOLIN,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Narbonne répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé Narbonne

Par Azaé Narbonne Azaé Narbonne il y a 1 mois

Azaé Narbonne

Nous sommes entièrement satisfaits de la prestation ...

Nous sommes entièrement satisfaits de la prestation des différentes intervenantes
Gentillesse efficacité

Par Joseph Jules M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Narbonne Azaé Narbonne il y a 3 mois

Azaé Narbonne

Rapidité pour mettre en place les prestations et personnel ...

Rapidité pour mettre en place les prestations et personnel compétent

Par Dinizia M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Par Azaé Narbonne Azaé Narbonne il y a 3 mois

Azaé Narbonne

J'ai fait appel à AZAE pour ma maman. Je suis enchantée ...

J'ai fait appel à AZAE pour ma maman. Je suis enchantée des services rendus, de la gentillesse du personnel et du serieux du service administratif. Je recommande vivement AZAE .

Par SIMONE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

Belle journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Narbonne Azaé Narbonne il y a 4 mois

Azaé Narbonne

il change les horaires comme il souhaite manque de ...

il change les horaires comme il souhaite manque de respect amon avis

Par JEAN CLAUDE J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Je suis Antoine du service qualité d‘Azaé, j’ai bien pris note de votre commentaire.

La situation que vous exposez a déjà pu faire l’objet d’un échange avec votre agence. Nous vous présentons également nos excuses pour le désagrément subi.

Sachez Monsieur qu’à la moindre modification de planning, notre agence vous envoie par mail un planning mis à jour. Nous tâcherons à l’avenir de rester vigilant à nous assurer que l’information vous a été communiquée.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

L’équipe Azaé

Par Azaé Narbonne Azaé Narbonne il y a 7 mois

Tout va bien merci ??

Tout va bien merci ??

Par frmboutry il y a 8 mois

Bonjour, l'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Narbonne Azaé Narbonne il y a 8 mois

prestation assurée

Prestation assurée

Par mherail1 il y a 9 mois

Azaé Narbonne

Tout et bien dans l'ensem

Tout et bien dans l'ensemble.

Par albert.danino il y a 9 mois

Azae répond toujours pré

azae répond toujours présent à nos côtés .ils jonglent un peu avec les plannings des intervenants, les absences , les maladies mais globalement les plannings sont respectés . ils sont toujours à l’écoute des besoins et sont assez réactifs pour pourvoir aux besoins. ils informent toujours de toutes les modifications. les intervenants sont toujours efficaces, serviables et prévenants. grâce à eux nous pouvons assurer le maintien à domicile de notre maman .

Par martine.garustet il y a 9 mois

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Narbonne Azaé Narbonne il y a 9 mois

Tout est parfait. L écout

Tout est parfait. l écoute du bureau et la gentillesse de l aide ménagère.

Par evelyne.bouquie il y a 9 mois

Azaé Narbonne

Un grand merci aux person

Un grand merci aux personnes intervenues chez moi (sonia essentiellement) pour son professionnalisme, sa discrétion et sa bienveillance. une aide précieuse et réconfortante lors de périodes difficiles comme la maladie. ne changez rien.

Par cd.lisette il y a 9 mois