Avis clients Azaé

Insatisfaction, pas de remplaçants lors d’un arrêt ...

Insatisfaction, pas de remplaçants lors d’un arrêt maladie donc les prestations ont été annulées. Aucun membre du personnel ne connaît la ponctualité et ne parlons pas du mot ménage qui n’est ni fait ni à faire.

Par Margot il y a 3 semaines
Date d'expérience le 18/04/2024

Je suis Antoine du service qualité Azaé, nous sommes navrés de lire votre mécontentement.

Sauf erreur de notre part, nous ne parvenons à vous identifier dans notre base de données. Ainsi, il nous est impossible avec votre agence de vous apporter des réponses précises aux problématiques exposées.

Nous vous invitons alors à nous écrire à l’adresse suivante : [email protected] ou à contacter directement votre agence.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement, L'équipe Azaé.

Azaé Ajaccio

Bonne réponse à mes attentes.Satisfaction ge

Bonne réponse à mes attentes.Satisfaction générale

Par Annie Marie Antoinette M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Bonjour Madame PIETRI Annie Marie Antoinette,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Ajaccio. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Ajaccio

Par Azaé Azaé il y a 2 semaines

ponctualité et efficacité ,discrétion de l,intervenante ...

ponctualité et efficacité ,discrétion de l,intervenante (aide au ménage)

Par LOUIS M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Bonjour Monsieur DUBOIS LOUIS,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence  répond pleinement à vos attentes. 😊

Par Azaé Azaé il y a 2 semaines

Je recommande l'agence PARIS 14. Prestation très satisfaisante ...

Je recommande l'agence PARIS 14. Prestation très satisfaisante sur tous les points aussi bien sur le plan opérationnel qu'administratif. Efficacité, rapidité et professionnalisme sont au rendez-vous.

Par Patrice P. il y a 3 semaines
Date d'expérience le 18/04/2024

Bonjour  Patrice P.,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Paris 14 vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Paris 14

Par Azaé Azaé il y a 2 semaines

le bureau n'est pas trés disponible au telephone pour ...

le bureau n'est pas trés disponible au telephone pour répondre aux questions administratives.

Par Josette M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/04/2024

Très consciencieuse.

Très consciencieuse.

Par Odile M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/04/2024

Bonjour Madame RUGRAFF Odile,

Azaé Bar le Duc

Je remercie du fond du cœur la personne qui vient entretenir la maison chez mon beau-pere. C'est vraiment une personne incroyable, gentille qui fait un travail exceptionnel. Votre écoute et votre attention sont très appréciées. Je recommande Azaé à tout le monde grâce à vous ! Merci encore ! 🙏

Par Jean marie M. il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur LEFEVRE Jean marie,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Bar le Duc répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Bar le Duc

Par Azaé Azaé il y a 2 semaines

Satisfaction générale, ponctualité et efficacité des ...

Satisfaction générale, ponctualité et efficacité des agents intervenants.

Par Robert M. il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur HUPE Robert,

Par Azaé Azaé il y a 3 semaines

Une équipe au top !!! Et efficace !!! Pleins de bienveillance ...

Une équipe au top !!! Et efficace !!! Pleins de bienveillance et de compréhension ils vous arrange pour les planning il y a un réel investissement au saint de la famille je recommande fortement

Par Amir M. il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur KIFAJI Amir,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence .

Azaé Pau

très bonne expérience avec Azaé, à la fois avec la ...

très bonne expérience avec Azaé, à la fois avec la personne qui vient faire des travaux de ménage, et avec l'accueil en agence / gestion de l'administratif. Merci !

Par Pierrette M. il y a 3 semaines

Bonjour Madame CROS Pierrette,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Pau vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Pau

Azaé Colmar

Satisfaite

Satisfaite

Par Marie-Joelle M. il y a 3 semaines

Bonjour Madame MAIRE Marie-Joelle,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Colmar répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Colmar

Par Azaé Azaé il y a 3 semaines

Immobilisée 1 mois avec une résine, Cindy est venue,rapidement ...

Immobilisée 1 mois avec une résine, Cindy est venue,rapidement en tant qu'aide ménagère ( recommandée par ma mutuelle !) Cela m'a beaucoup aidé et une présence agréable 2h/ semaine..merci

Par Solelhac carol il y a 3 semaines
Date d'expérience le 09/04/2024

Bonjour  Solelhac carol,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Saint Etienne.

L'équipe Azaé Saint Etienne

Azaé Jardinage Rhône

La personne (sympa) qui est venue était seul : pour ...

La personne (sympa) qui est venue était seul : pour tailler des arbres est-ce bien raisonnable ?
Le matériel (échelle) : pas en très bon état. Pas de broyeur pour les branches coupées.

Par Hélène M. il y a 3 semaines

aide a domicile

tres bonne prestation avec la responsable aurelie Dobrowolski et de l'intervnant cyndy Canet .Pour une premiere bravo

Par Marie-Ange M. il y a 3 semaines

Par Catherine M. il y a 3 semaines

Bonjour Madame PARDON Catherine,

L'équipe Azaé Antibes

Azaé Dombes Côtières

Un bon départ avec AZAE avec une prise en compte de ...

Un bon départ avec AZAE avec une prise en compte de la demande correcte et professionnelle et une intervenante qui a fait correctement son travail. Malheureusement, après seulement 3 interventions, elle a quitté ses fonctions. Depuis mi-mars, plus aucune intervention par manque de personnel.

Par Nathalie M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Votre agence est en contact régulier avec vous pour vous informer de l’avancement de la situation.

Soyez assurée que l’agence met tout en œuvre pour répondre au mieux à vos demandes et vous proposer des prestations.

Bien cordialement,

L’équipe Azaé

Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg

très satisfaite des prestations de Diana

très satisfaite des prestations de Diana

Par Smina M. il y a 3 semaines

Bonjour Madame OUISSE Smina,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg.

L'équipe Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg

Par Azaé Azaé il y a 3 semaines

Prestations pour personne âgée, personnel très agréable ...

Prestations pour personne âgée, personnel très agréable surtout Jordan

Par Maryse M. il y a 3 semaines

Bonjour Madame MENDES DE ARAUJO Maryse,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence  vous apporte satisfaction.

Par Azaé Azaé il y a 3 semaines

Prestations pour personne âgée, personnel très agréable ...

Prestations pour personne âgée, personnel très agréable surtout Jordan

Par Maryse M. il y a 3 semaines

Bonjour Madame MENDES DE ARAUJO Maryse,

Azaé Saverne

La femme de ménage travaille très bien et est toujours ...

La femme de ménage travaille très bien et est toujours prête a rendre des services

Par Antoine M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Monsieur STIEGLER Antoine,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Saverne répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Saverne