Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Caen

Je suis très heureuse de performance et de la gentillesse ...

Je suis très heureuse de performance et de la gentillesse de la personne envoyée pour le ménage. Par contre impossible de mettre en route le non paiement des charges (depuis trois mois)…
À chaque fois que j’appelle, vous me dites que cela vient de l’URSSAF. Je viens d’appeler l’URSSAF qui me dit que tout est en règle de leur côté.

Par MARIE CHRISTILLA L. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/07/2024

Azaé Alençon

Entièrement satisfaite

Entièrement satisfaite
En cas de besoin je renouvellerai l'expérience

Par Ericolette72 il y a 3 jours
Expérience prouvée le 02/07/2024

Bonjour Ericolette72,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Alençon.

L'équipe Azaé Alençon

Azaé La Rochelle 2

Très satisfaits des services. L’équipe administrative ...

Très satisfaits des services. L’équipe administrative est toujours disponible et à l’écoute.

Par VALERIE ET STEPHANE B. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour VALERIE ET STEPHANE BARTHELEMY,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé La Rochelle 2 répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé La Rochelle 2

Azaé Sélestat - Erstein

Tres contente des services rendus par Marie Lyne

Tres contente des services rendus par Marie Lyne

Par JEANNE L. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 31/05/2024

Bonjour LONGHI JEANNE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Sélestat - Erstein.

L'équipe Azaé Sélestat - Erstein

Azaé Dombes Côtières

Très bien, l’employée qui fait les taches ménagères ...

Très bien, l’employée qui fait les taches ménagères est efficace et sympathique. Bonne équipe à l’agence également

Par ANTHONY H. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/06/2024

Bonjour HERNANZ ANTHONY,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Dombes Côtières vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Dombes Côtières

Par Azaé Azaé il y a 1 jour

Service plus que honteux. Insatisfait de la personne ...

Service plus que honteux. Insatisfait de la personne qui venait chez moi, contrat rompu, sauf que l'agence de Villars Les Dombes a continué de me facturer sans prestations. A ma demande de remboursement, en Juin on me confirme que je le serais par virement. Aujourd’hui à ma relance on me dit que non que c'est seulement un avoir de prestations. Cette société fait donc 2 erreurs de facturation et en plus ne vous rembourse pas. Fuyez !

Par Buchaille il y a 3 jours
Date d'expérience le 14/06/2024
Pardon mais vous n’avez pas les bons éléments. En mai vous m’avez facturé 3 heures de menage non effectuées et en juin alors que le contrat était arrêtė vous m’avez de nouveau facturé 3 heures. Bilan des courses VOUS avez fait 2 erreurs que vous m’aviez garanti de me rembourser pour éventuellement même repartir avec vous et là ca se transforme en crédits d’heures mais c’est à vous de régler ce souci, pas a moi. Pour terminer j’ai eu votre équipe de Villars avant hier car avant ces avis bien sur je voulais é discuter avec vous étant donné qu’en mai on m’a garanti un virement et ne voyant toujours rien arriver en juillet j’ai relancé. Je veux bien échanger de nouveau avec vous mais à quel numéro ?
Par Buchaille il y a 18 heures

Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service et nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous avons pris connaissance de votre réclamation concernant les prestations et la facturation effectuées par notre agence de Villars Les Dombes. Après vérification, il apparaît que vous avez contesté 35 minutes de prestation en avril, ce qui a été déduit de votre facture de mai (soit 2h35 en total). Vous avez également demandé un remboursement. Cependant, en raison de notre mode de règlement via AICI, nous ne sommes pas en mesure d’effectuer des remboursements directs, ce qui nous a conduits à vous proposer un avoir de prestations. Lors de votre dernier échange téléphonique avec l’agence, vous avez mentionné une contestation de 6 heures de prestations, ce qui diffère de votre demande initiale. Nous tenons à vous assurer que nous souhaitons résoudre cette situation de la manière la plus satisfaisante possible pour vous. Afin de clarifier ce malentendu et de répondre précisément à vos attentes, nous aurions besoin de quelques précisions supplémentaires : Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous indiquer les dates et les heures exactes des prestations que vous contestez, afin que nous puissions examiner en détail chaque intervention ? Souhaitez-vous contester les heures de prestation effectuées, ou la qualité des services rendus ? Nous restons à votre disposition pour discuter de vive voix de cette situation et trouver une solution adéquate. Nous vous avons également envoyé un email récemment afin d'obtenir plus d'informations et de pouvoir avancer dans la résolution de votre réclamation.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir y répondre afin que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais.

L'équipe Azaé

Par Azaé Azaé il y a 19 heures

le ménage était vraiment bien fait avec melle Lefebre ...

le ménage était vraiment bien fait avec melle Lefebre

Par JEAN CLAUDE T. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Bonjour TETART JEAN CLAUDE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence  répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe

Azaé Péronne

Excellente organisation, travail parfait et adaptabilité. ...

Excellente organisation, travail parfait et adaptabilité.

Par Marie-Pierre F. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/07/2024

Bonjour FLAMAND Marie-Pierre,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Péronne vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Péronne

Azaé Artois

Personnel competent

Personnel competent

Par VALERIE F. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour FLORE VALERIE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Artois. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Artois

Azaé Le Mans

Très bien tout bon avec espoir que cela continue au ...

Très bien tout bon avec espoir que cela continue au revoir

Par ANDRE B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Bonjour BODEREAU ANDRE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Le Mans répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Le Mans

Azaé Montpellier Est

Très satisfaite AZAE.

Très satisfaite AZAE.

Par LILIANE F. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024

Bonjour FAU LILIANE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Montpellier Est.

L'équipe Azaé Montpellier Est

Par Azaé Azaé il y a 2 jours

Très satisfaite de mon intervenante, personne organisée, ...

Très satisfaite de mon intervenante, personne organisée, autonome et professionnelle. Le planning ne change pas, et nous sommes prévenu pour toutes absences. Je recommande mon agence Azaé Rodez.

Par Pouget il y a 4 jours
Date d'expérience le 22/07/2024

Bonjour  Pouget,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Rodez vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Rodez

Azaé Saint Avold

Très satisfaite des services mis en place par votre ...

Très satisfaite des services mis en place par votre société, mais depuis la nouvelle intervenante mes attentes sont au mieux par rapport au débuts.

Par Marcelle G. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 23/01/2024

Bonjour Gamel Marcelle,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Saint Avold vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Saint Avold

Pour une première expérience c'est très bien

Pour une première expérience c'est très bien

Par COLETTE V. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/06/2024

Bonjour VALLEZ COLETTE,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Azaé Saint-Quentin

Agréable au téléphone. S'arrange pour toujours avoir ...

Agréable au téléphone. S'arrange pour toujours avoir la même fille.poir les jours et heures

Par Severine L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 10/05/2024

Bonjour LAURENT Severine,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Saint-Quentin répond pleinement à vos attentes. 😊

ponctuelle. sérieuse efficace

ponctuelle. sérieuse efficace

Par GLORIA Z. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 01/07/2024

Bonjour ZANGARE GLORIA,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Saint-Quentin.

Azaé Vienne

Le changement de personnel est pénible, et manque d'expérience. ...

Le changement de personnel est pénible, et manque d'expérience.

Par JEAN A. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/07/2024

Je suis Najoi du service qualité Azaé. Nous avons bien pris en compte votre retour et sommes désolés de lire votre mécontentement. Cependant, après vérification dans notre base de données, nous n'avons pas trouvé de dossier client correspondant à votre identité. Sans ces informations, il nous est difficile d'identifier le problème spécifique que vous avez rencontré et de prendre les mesures correctives nécessaires. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous vous invitons à contacter votre agence ou à nous écrire à l'adresse [email protected].

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Azaé Narbonne

Je suis très satisfaite.

Je suis très satisfaite de la jeune femme que vous m'envoyez, Émilie .

Par Jacqueline M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/07/2024

Bonjour Madame SAUNIER Jacqueline,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Narbonne répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Narbonne

Par Azaé Azaé il y a 4 jours

Azaé Argentan

L'employé est serviable travailleur, mais pas de matériel ...

L'employé est serviable travailleur, mais pas de matériel correct

Par Maryse L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/07/2024

Bonjour LANGLOIS Maryse,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Argentan

Par Azaé Azaé il y a 5 jours

Gestion des plannings désastreuse. Les horaires sont ...

Gestion des plannings désastreuse. Les horaires sont modifiés au dernier moment sur leur extranet. Pas d’avertissement.
Aucune réponse au mail
Et quand on leur fait la remarque au téléphone, l’interlocutrice s’en amuse!,,

Par Prosper il y a 1 semaine
Date d'expérience le 19/07/2024

Je suis Valentin du service qualité, j’ai bien pris en compte votre avis, et je suis sincèrement désolé d'apprendre que nos services n'ont pas répondu à vos attentes. Nous avons fait le point avec votre agence à propos des faits relatés. Tout d’abord, nous pouvons comprendre votre agacement de ne pas avoir été prévenue de ce décalage de 15 minutes par rapport à l’horaire initialement planifié. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Mais comme vous l’a expliqué votre agence, le système Extranet vous permet justement d’être informée en temps réel d’éventuels changements de planning. Nous ne pouvons que vous inviter à l’utiliser régulièrement. Enfin, nous sommes surpris de lire une telle réaction de la part de notre collaboratrice. Nous veillerons à garder en toutes circonstances la posture adaptée.  Sachez Madame qu’il était normal que notre assistante vous informe que votre échange soit relaté à notre responsable d’agence, il n’y avait aucun désintérêt envers votre problématique. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter plus en détail de cet incident, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Je suis à votre disposition pour trouver une solution satisfaisante et restaurer votre confiance en nos services. Nous vous remercions pour le temps pris à partager votre expérience avec Azaé, et nous vous souhaitons, Madame, une excellente journée.
Bien cordialement, L’équipe Azaé