Avis clients Azaé

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé.

Azaé Clermont Ferrand

Je suis très satisfaite du service effectué par la ...

Je suis très satisfaite du service effectué par la personne qui intervient à la maison et également par la gestion de mon dossier.

Par Monique M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

Bonjour Madame MELY Monique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Clermont Ferrand. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Clermont Ferrand

Azaé Rodez

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Joêl M. il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur BAYOL Joêl,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Rodez répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Rodez

Azaé Saint Etienne

Aide ménagère absente sans que nous ayons eu d’inform ...

Aide ménagère absente sans que nous ayons eu d’informations

Par Nabilah M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

Je suis Antoine du service qualité d’Azaé, j’ai bien pris en compte votre avis.

Je suis navré de lire votre mécontentement, à propos duquel nous avons fait le point avec votre agence.

Nous regrettons toujours ce genre de situation, mais notre salariée nous a également prévenu tardivement.

Dès que nous disposons de l’information à propos de l’absence d’un salarié, nous prenons contact avec vos dans les plus brefs délais pour vous en avertir.

Soyez assurée Madame de la plus grande vigilance à l’avenir de votre agence à ce sujet.

Nous vous remercions pour le temps pris à partager votre expérience avec Azaé, sachez que votre retour nous permet d’alimenter les actions correctives menées sur notre réseau.

Nous espérons une excellente continuation avec nos services.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement, L’équipe Azaé

Par Azaé Azaé il y a 1 semaine

Azaé Mions

Personnel à l'écoute prenant soin de nos ainés.

Personnel à l'écoute prenant soin de nos ainés.

Par Mireille M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Madame TRONEL PAYROZ Mireille,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Mions. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Mions

Azaé Dijon

Personnes sérieuses, service très rassurant pour la ...

Personnes sérieuses, service très rassurant pour la famille, nous sommes prévenus par téléphone au moindre problème.

Par Jeannine M. il y a 2 semaines

Bonjour Madame VADOT Jeannine,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Dijon.

L'équipe Azaé Dijon

Azaé Annemasse

Personnel très sympathique, attentif à la satisfaction ...

Personnel très sympathique, attentif à la satisfaction client.

Par Vincent M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/01/2024

Bonjour Monsieur MAKOUL-BLONDEAU Vincent,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Annemasse.

L'équipe Azaé Annemasse

Azaé Chambéry - Aix

contact facile

contact facile

Par Josette M. il y a 2 semaines

Bonjour Madame Illy Josette,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Chambéry - Aix répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Chambéry - Aix

Azaé Poitiers

Très mauvaise gestion !

Très mauvaise gestion !
Pas de communication en cas de changement d'horaires !
J'ai payé 2 heures pour par rapport à ça ...

Par Didier M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous avons bien pris connaissance de votre retour et nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Après discussion avec votre agence, nous sommes conscients que bien que votre agence se soit assurée de maintenir une communication claire et précise, des malentendus ont pu se produire quant au choix du mode de transmission des informations. Veuillez savoir que nous en tenons compte et que nous serons plus vigilants à l'avenir.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente continuation.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Azaé Douai

Un personnel compétent des services administratifs ...

Un personnel compétent des services administratifs efficaces

Par Roland M. il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur PUJOLS Roland,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Douai vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Douai

Azaé Nice

Contrat bien expliqué et facilement mis en place. Prestation ...

Contrat bien expliqué et facilement mis en place. Prestation ménage satisfaisante.

Par Laure M. il y a 2 semaines

Bonjour Madame VILLATTE Laure,

Un grand merci pour votre témoignage ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Nice

Azaé Douai

La personne intervenante est bien adaptée au travail ...

La personne intervenante est bien adaptée au travail demandé. Le service administratif est très attentif au bon déroulement des choses.

Par MONIQUE M. il y a 2 semaines

Bonjour Madame THIBIERGE MONIQUE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Douai.

L'équipe Azaé Douai

Azaé Ajaccio

le contact avec Azaé ets très bien, bon suivi cependant ...

le contact avec Azaé ets très bien, bon suivi cependant les personnes intervenantes le sont moins...

Par SARL S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que votre agence a su répondre à vos attentes. Cependant, nous sommes navrés d'entendre que vous n’êtes pas pleinement satisfait de vos intervenants. La satisfaction de nos bénéficiaires reste notre priorité et nous prenons bien en compte votre retour. Sachez que nous resterons vigilants à l’avenir afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 2 semaines

Equipe à l'écoute des besoins des personnes service ...

Equipe à l'écoute des besoins des personnes service rendu ok

Par Isabelle M. il y a 2 semaines

Bonjour Madame RAKOTOANOSY-VAURAY Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence . 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe

Azaé Nantes

Très bonne écoute et disponibilité

Très bonne écoute et disponibilité

Par Annick M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Madame JUPIN Annick,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Nantes vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Nantes

Peu s'améliorer

Peu s'améliorer

Par Maria M. il y a 2 semaines

Bonjour Madame Goncalves,

Je suis Mélanie du service qualité d'Azaé. Je vous remercie pour votre confiance ainsi que pour votre évaluation.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je me tiens à votre écoute. Pour me faire part de vos remarques éventuelles, n'hésitez pas à m'adresser un mail à l'adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Azaé

Azaé Perpignan

menage

emploi personnel de maison

Par Jacques Ernest M. il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur DOAT Jacques Ernest,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Perpignan répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Perpignan

Azaé Pau

Les 2 personnes que j’ai connu étaient excellentes ...

Les 2 personnes que j’ai connu étaient excellentes personnes

Par Marie-louise M. il y a 2 semaines

Bonjour Madame BLASCO Marie-louise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Pau. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Pau

Azaé Villeurbanne

travail parfait

travail parfait
respect des horaires

Par SARL M. il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur ALLION SARL,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Villeurbanne.

L'équipe Azaé Villeurbanne

Azaé Belfort

Je suis très satisfaite de mon aide ménagère . Je ...

Je suis très satisfaite de mon aide ménagère . Je recommande.

Par Renée M. il y a 2 semaines

Bonjour Madame IMBERT Renée,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Belfort vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Belfort

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Par Marie Elsa M. il y a 2 semaines

Bonjour Madame RODRIGUEZ Marie Elsa,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe