Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Fréjus.

Mauvais...

Tout se passe bien

Par COLETTE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Azaé Fréjus

Très satisfaite de l'accueil, de la présentation des ...

Très satisfaite de l'accueil, de la présentation des services, de la mise en place du personnel et de l'intervenante de qualité.
Je recommande cette société de services.

Par MARIE CHRISTINE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Bonjour Madame CHATEAU,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Fréjus.

Belle journée,

L'équipe Azaé Fréjus

Par Azaé Fréjus Azaé Fréjus il y a 1 mois

Azaé Fréjus

Je suis très contente de Valérie et de sa remplaçante Océane

Par JOSEPHINE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Fréjus Azaé Fréjus il y a 2 mois

CLAUDINE EST RAPIDE.TOUT VA BIEN

CLAUDINE EST RAPIDE.TOUT VA BIEN

Par Joelle M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Fréjus Azaé Fréjus il y a 3 mois

Azaé Fréjus

Trop souvent vous changez la personne qui vient chez ...

Trop souvent vous changez la personne qui vient chez moi ce qui est fort désagréable

Par DANIEL M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

L'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊

Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Fréjus Azaé Fréjus il y a 3 mois

Azaé Fréjus

Pour l instant tout va bien.

Pour l instant tout va bien.
J ai un très bon élément.
RAS

Par ELISE R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Azaé Fréjus

Je parle de AZAE Fréjus. Il est certain que je ne ...

Je parle de AZAE Fréjus. Il est certain que je ne renouvellerai pas l'expérience avec eux. En adoptant, comme ils le font, la politique du "C'est pas moi , c'est l'autre", que ce sois vis à vis du client que nous sommes et vis à vis du personnel. Difficultés à les joindre au tel, font ce qu'ils veulent vu le manque de personnel, sont très cher en tarif horaire de 31.50€ facturé pour env. 9€ de versé à l'aide ménagère qui, doit payer son essence qui doit gérer ses déplacements (exemple pour env. 20km l'on donne 15 à 20min en plein été. Etc.........
Alors vous certains employeurs ne vous étonnez pas à manquer de personnel en agissant de la sorte. Le feriez vous vous même?

Par PATRICK H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Monsieur,

Je suis Antoine du service qualité d‘Azaé, j’ai bien pris note de votre commentaire. Nous avons pu faire le point avec notre agence, et nous sommes surpris de lire vos propos. En effet, notre agence est toujours joignable, même durant les congés de notre responsable : le n° de l’agence était mentionnée sur sa messagerie téléphonique. Puis, un devis vous a été proposé, avec le tarif que vous indiquez. Ainsi, la démarche de notre agence était transparente depuis le début. Sachez Monsieur que nous optimisons les déplacements de nos intervenants au maximum, et des indemnités kilométriques leur sont versées en cas d’inter vacation entre deux bénéficiaires. Ces éléments vous ont été présentés par notre agence, qui a pris contact avec vous aujourd’hui suite à la diffusion de votre avis. Nous sommes navrés d’en arriver à une telle finalité, alors que l’agence a pu s’organiser pour pouvoir intervenir à votre domicile en plein été, période de l’année où une partie de notre personnel est en congés et avec, par conséquent, moins de disponibilité. Nous savons pouvoir compter sur la réactivité de notre agence. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons une bonne continuation.

Bien cordialement, L’équipe Azaé

Par Azaé Fréjus Azaé Fréjus il y a 7 mois

Azaé Fréjus

rien à signaler tres sati

Rien à signaler tres satisfaite de mon intervenante

Par pastor.odette il y a 8 mois

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Fréjus Azaé Fréjus il y a 8 mois

Très satisfaite

Très satisfaite

Par fabiennebini83 il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Fréjus Azaé Fréjus il y a 9 mois