Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Quimper.

Personnel compétant

Personnel compétant
à l'écoute et très présent
très réactif aux problèmes

Par Jean-Claude M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Jean-Claude Monsieur LE FAOU,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Quimper.

Belle journée,

L'équipe Azaé Quimper

Par Azaé Quimper Azaé Quimper il y a 1 mois

Azaé Quimper

Ma mère a été très satisfaite de l'entretien de son ...

Ma mère a été très satisfaite de l'entretien de son linge.

Par Paulette M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Madame MEVEL,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Quimper.

Belle journée, L'équipe Azaé Quimper

Par Azaé Quimper Azaé Quimper il y a 1 mois

Azaé Quimper

Les yeux plus gros que ventre !

Comme ce serait bien d'obtenir un planning hebdomadaire qui ne change pas plusieurs !
Comme ce serait bien que ce planning soit complet pour les repas de midi et du soir !
Comme ce serait bien que certains n'oublient pas leur rendez-vous ou sache ce qu'est un # pour ouvrir la porte d'entrée de l'immeuble ! Je n'ai pas interrompu ce service car il y avait 60% de personnes très bien, mais franchement, les autres ont dû être pris dans la rue sans savoir ce qu'ils étaient capables de faire ! Je ne recommanderai certainement pas Azaé mais d'essayer une autre société pour voir si c'est partout pareil.

Par Lucie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Je suis Julie du service qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous comprenons votre frustration concernant les difficultés rencontrées lors de la planification de vos prestations et nous en sommes désolés.

Nous avons fait un retour à votre agence, qui va mettre en œuvre les mesures nécessaires afin de fiabiliser les points que vous nous relatez.

Concernant l’accès à l’immeuble, nous nous excusons pour toute confusion ou malentendu lors de la transmission des informations.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement, l’équipe Azaé

Par Azaé Quimper Azaé Quimper il y a 4 mois

Attention !

Attention !
Technicienne de ménage correct.
Évaluation faite sur l'organisme.
Manque d'écoute.
Réponse aux appels téléphoniques se laissant désirer
Organisation à revoir en totalité.

Par CLAUDE M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Je suis Antoine du service qualité d‘Azaé, j’ai bien pris note de votre note et je suis sincèrement navré d’y constater votre mécontentement.

Sachez que notre agence a été sujet depuis quelques temps à un travail concernant sa réorganisation. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que cela a pu vous occasionner.

Votre retour nous est précieux, car celui-ci va nous permettre de poursuivre l’accompagnement de notre agence sur les points devant faire l’objet d’actions d’amélioration.

Si vous souhaitez nous apporter des éléments complémentaires, nous restons disponibles par mail à [email protected]

Nous vous souhaitons une excellente continuation.

Bien cordialement, L’équipe Azaé

Par Azaé Quimper Azaé Quimper il y a 7 mois

Azaé Quimper

Cela fait peu de temps qu

Cela fait peu de temps que je travaille avec azaé, donc c’est un peu tôt pour les commentaires !

Par lecozmichele il y a 10 mois