Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Le Perreux.

Azaé Le Perreux

Intervenante très professionnelle tout comme l’équipe ...

Intervenante très professionnelle tout comme l’équipe qui organise les interventions.

Par SELARL M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Madame AUBIN,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Le Perreux répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé Le Perreux

Par Azaé Le Perreux Azaé Le Perreux il y a 2 mois

Nous avons déménagé et le service est moins bon

Nous avons déménagé et le service est moins bon

Par SAS A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous avons échangé avec votre agence concernant votre avis.

Nous sommes ravis de constater qu’un point a pu être fait sur les points à ajuster pour que les prestations se déroulent au mieux.

Tout est mis en œuvre pour assurer des prestations de qualité, et comme vous l’a précisé votre agence, n’hésitez pas à les contacter directement pour toute commande ou ajustement.

Chaque avis nous est précieux car cela nous permet d’améliorer continuellement nos pratiques et d’accompagner au mieux nos équipes au quotidien.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement, l’équipe Azaé

Par Azaé Le Perreux Azaé Le Perreux il y a 3 mois

beaucoup de problèmes et peu de service

beaucoup de problèmes et peu de service

Par Danielle M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour Madame Dessaint,

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé. J’ai pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée de constater que nos prestations n'ont pas pleinement répondu à vos attentes.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et en apprendre davantage sur ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m’adresser un mail à l’adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Azaé

Par Azaé Le Perreux Azaé Le Perreux il y a 3 mois

Azaé Le Perreux

Équipe sympathique et très professionnelle. Intervenantetres ...

Équipe sympathique et très professionnelle. Intervenantetres sérieuse, je suis en confiance

Par Christine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

Belle journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Le Perreux Azaé Le Perreux il y a 4 mois

Azaé Le Perreux

Bonnes prestations de la personne chargée du ménage. ...

Bonnes prestations de la personne chargée du ménage.

Par Paulette M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé

Par Azaé Le Perreux Azaé Le Perreux il y a 4 mois

L intervenante est vraime

L intervenante est vraiment très bien, efficace et sympathique. les facturations sont conformes et arrivent dans les délais.

Par thipoujol il y a 9 mois

Nous sommes très satisfai

Nous sommes très satisfaits des prestations de madame lurdes pinheiro qui est une très bonne professionnelle et toujours à notre écoute et d une grande gentillesse, très ponctuelle

Par huguette.mascot il y a 9 mois

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Le Perreux Azaé Le Perreux il y a 9 mois