Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Paris 17.

Intervenante efficace

Intervenante efficace

Par Laurence M. il y a 1 mois

Bonjour Madame PONS RIVOIRE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Paris 17 vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé Paris 17

Parfait me

Parfait merci

Par Cécile M. il y a 1 mois

Bonjour Madame JOLY,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Paris 17.

Belle journée, L'équipe Azaé Paris 17

Azaé Paris 17

Une très bonne relation avec l’organisation et les ...

Une très bonne relation avec l’organisation et les aides à domicile Une réactivité exceptionnelle et une communication détaillée pour intervenir conjointement avec les aides à domicile Bref une organisation à recommander chaleureusement

Par Micheline M. il y a 1 mois

Bonjour Madame SAISON,

Belle journée, L'équipe Azaé Paris 17

Bien en général.

Bien en général.

Par Meranguise M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Bonjour Madame HOUSSENALY,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Paris 17 répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Paris 17

Pas agréable

Pas agréable

Par Elisabeth M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Je suis Najoi du service qualité Azaé. Nous avons pris en compte votre commentaire et sommes navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes.

Nous avons pu échanger avec votre agence à ce sujet, nous comprenons que les changements d'intervenants, liés à l'absence prolongée de l'intervenante habituelle, ont pu causer des désagréments. Nous tenons à vous assurer que ces remplacements visaient à assurer la continuité du service à votre domicile. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous engageons à mettre en place des actions correctives pour éviter de telles situations à l'avenir. Votre contribution est essentielle pour nous aider à maintenir et améliorer la qualité de nos services.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente continuation.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Paris 17 Azaé Paris 17 il y a 2 mois

Intervenante sympathique et efficace

Intervenante sympathique et efficace

Par CLAUDETTE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé

Par Azaé Paris 17 Azaé Paris 17 il y a 3 mois

Excellentes aides ménagères

Les aides ménagères sont très bonnes et je vous remercie d'avoir du personnel aussi performant.

Par Christian M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Paris 17 Azaé Paris 17 il y a 3 mois

Azaé Paris 17

Une société de ménage à l'écoute

Azaé fait preuve d'un mangement très réactif, à l'écoute de ses clients avec des intervenants très efficaces.

Par Société I. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

Belle journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Paris 17 Azaé Paris 17 il y a 4 mois

Azaé Paris 17

parfait compe tenu du nom

Parfait compe tenu du nombre des prestations

Par doclewko il y a 8 mois

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Paris 17 Azaé Paris 17 il y a 8 mois

Azaé Paris 17

Très satisfait par la pre

Très satisfait par la première intervenante (5 mois) la deuxième a moins d'expérience mais cherche à bien faire.

Par cnulicielisa.gfroid il y a 9 mois

Un grand merci pour votre témoignage ! 💐 Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de l'accompagnement de votre intervenant(e) de l'agence Azaé. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

manque évident de personn

Manque évident de personnel qualifié mais bon écoute du client pour satisfaire au mieux ses besoins.disponibilité et réactivité des équipes

Par rocaboycatherine il y a 9 mois

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 !  Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Azaé Paris 17

En ma qualité de curatric

En ma qualité de curatrice de mon frère âgé et souffrant, je désirais une intervenante douce, compréhensive et patiente.c’est le cas de mina qui travaille bien et prend des initiatives auxquelles je n’aurais pas pensé !la prestation a commencé début septembre.

Par vcma.thellier il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Azaé Paris 17

Je n’ai pas asse de recu

Je n’ai pas asse de recul juste après 2 interventions pour vous donner des informations valables sur mon expérience.a plus tard ! danièle

Par dfrgir il y a 9 mois

Azaé Paris 17

Nous sommes ravis des ser

Nous sommes ravis des services proposés par azaé : l'intervenante est très professionnelle et l'agence assure un suivi de qualité.

Par jcelie88 il y a 9 mois