Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Belfort.

Très disponible

Très disponible

Par Marie Claude M. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Bonjour Madame CHANVRIER Marie Claude,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Belfort.

Par Azaé Belfort Azaé Belfort il y a 2 jours

Azaé Belfort

Je suis très satisfaite de mon aide ménagère . Je ...

Je suis très satisfaite de mon aide ménagère . Je recommande.

Par Renée M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Bonjour Madame IMBERT Renée,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Belfort vous apporte satisfaction.

Par Azaé Belfort Azaé Belfort il y a 2 semaines

Azaé Belfort

Bonne écoute et réactivité.

Bonne écoute et réactivité.

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour  Jean Monsieur CHOLEY,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Belfort répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Par Azaé Belfort Azaé Belfort il y a 1 mois

Azaé Belfort

Prestation vraiment au top pour notre aide à domicile ...

Prestation vraiment au top pour notre aide à domicile Sylviane LAZZARIS (Belfort)
empathique, attentive, attentionnée, etc....
cahier de liaison très bien rempli
nous avons enfin un peu de chance par rapport aux prestations désastreuses de son concurrent A......

Par NICOLE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Madame ACOT,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Belfort.

Belle journée, L'équipe Azaé Belfort

Par Azaé Belfort Azaé Belfort il y a 1 mois

Azaé Belfort

Ponctualité et amabilité de Isabelle, rien à redire ...

Ponctualité et amabilité de Isabelle, rien à redire

Par FRANCOISE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

L'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊

Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Belfort Azaé Belfort il y a 3 mois

Impressions

Démarrage un peu lent (retard , interrogation incessante sur le travail à accomplir alors que tout a été préparé , répétition, casse) mais , à la dernière prestation (la 3ème) tout était bien

Par Françoise M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé

Par Azaé Belfort Azaé Belfort il y a 3 mois

Azaé Belfort

Très bonne coordination avec l’équipe.

Très bonne coordination avec l’équipe.
Horaires de passage respectes et grande qualités pour les soins.
Nous referons appel à vous , si besoin.

Par GILBERTE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé

Azaé Belfort

Simplicité, efficacité, service particulièrement apprécié, ...

Simplicité, efficacité, service particulièrement apprécié, en un mot "parfait "

Par PAULINE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé

Excellente

Excellente

Par Société G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

L'équipe Azaé

Personnel au top

Personnel au top
Souplesse dans les horaires ce qui est appreciable

Par HUGUETTE P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Azaé Belfort

Agence réactive mais professionnelles parfois peu conscienc ...

Agence réactive mais professionnelles parfois peu consciencieuses

Par Maelle W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Je suis Mélanie du service qualité d'Azaé, nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

Nous vous invitons alors à revenir vers l’agence ou vers le service qualité à l’adresse [email protected] afin de nous rapporter votre expérience.

Bien cordialement,

le service qualité

Par Azaé Belfort Azaé Belfort il y a 7 mois

Bien cordialement,

le service qualité

Par Azaé Belfort Azaé Belfort il y a 7 mois

Azaé Belfort

j' ai toujours été satisf

J' ai toujours été satisfaite des prestations faites par madame fleurot qui vient de partir en retraite et j' espère que madame brun me donnera entière satisfaction

Par jean-jacques.robert0405 il y a 9 mois

Bonne prestation de Debor

Bonne prestation de deborah dans l'ensemble. par contre, depuis quelques mois, un manque de régularité est à déplorer, les prestations étant souvent annulées

Par sylvie.kastl il y a 9 mois

Un grand merci pour votre témoignage ! 💐 Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de l'accompagnement de votre intervenant(e) de l'agence Azaé. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Belfort Azaé Belfort il y a 9 mois

Tout va pour le mieux ! M

Tout va pour le mieux ! merci

Par jcc.fr il y a 9 mois