Avis Azaé Belfort du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Belfort.

Azaé Belfort

Agence réactive mais professionnelles parfois peu conscienc ...

Agence réactive mais professionnelles parfois peu consciencieuses

Par Maelle W. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Je suis Mélanie du service qualité d'Azaé, nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

Nous vous invitons alors à revenir vers l’agence ou vers le service qualité à l’adresse [email protected] afin de nous rapporter votre expérience.

Bien cordialement,

le service qualité

Par Azaé Belfort Azaé Belfort il y a 11 mois

Bien cordialement,

le service qualité

Par Azaé Belfort Azaé Belfort il y a 11 mois

Azaé Belfort

j' ai toujours été satisf

J' ai toujours été satisfaite des prestations faites par madame fleurot qui vient de partir en retraite et j' espère que madame brun me donnera entière satisfaction

Par jean-jacques.robert0405 il y a 1 an

Bonne prestation de Debor

Bonne prestation de deborah dans l'ensemble. par contre, depuis quelques mois, un manque de régularité est à déplorer, les prestations étant souvent annulées

Par sylvie.kastl il y a 1 an

Un grand merci pour votre témoignage ! 💐 Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de l'accompagnement de votre intervenant(e) de l'agence Azaé. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Belfort Azaé Belfort il y a 1 an

Tout va pour le mieux ! M

Tout va pour le mieux ! merci

Par jcc.fr il y a 1 an