Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Albertville.

Azaé Albertville

Une aide efficace et en plus sympathique

Je n'ai rencontré AŹAE que depuis peu de temps mais je suis très contente de leurs services, de leur accueil et de leur sérieux..

Par Christiane M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame BILANGE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Albertville vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé Albertville

Par Azaé Albertville Azaé Albertville il y a 1 mois

Azaé Albertville

je ne conseille pas cette association. de mauvaises ...

je ne conseille pas cette association. de mauvaises surprises vous attend.

Par Jean-Paul M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé. Nous avons bien pris compte de votre commentaire et nous regrettons sincèrement que vous ayez ressenti cette déception. Après avoir échangé avec l'agence à ce sujet, il s’avère que nous n’avons pas eu de remontée de mécontentement concernant vos prestations à domicile. Nous souhaitons vraiment comprendre cette situation en profondeur afin de pouvoir y remédier dans les plus brefs délais et de restaurer votre confiance en notre agence. Nous vous invitons donc à contacter directement votre agence locale pour que nous puissions mieux cerner les détails de votre expérience et travailler ensemble pour trouver une solution satisfaisante.

Notre agence est là pour vous accompagner et vous offrir le meilleur service possible.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Albertville Azaé Albertville il y a 1 mois