Avis Azaé Sarrebourg du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Sarrebourg.

Azaé Sarrebourg

J’ai fait appel à eux suite à un déménagement j’avais ...

J’ai fait appel à eux suite à un déménagement j’avais demandé que toute la maison ainsi que la cave et le garage soit nettoyés. heureusement qu’à la fin du nettoyage on est passé voir car on était plus sur place et là mauvaise surprise la maison n’était pas complètement propre comme demandé ma fille est moi même avons dû repasser un coup. Ce n’est absolument pas normal surtout que l’on paie la prestation

Par REGINE G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous sommes navrés d’apprendre que notre service n’a pas répondu à vos attentes. Nous avons pris contact avec votre agence, et nous souhaitons vous apporter quelques précisions concernant l’intervention.

Lors du premier passage, notre intervenante avait signalé que le temps initialement prévu serait insuffisant étant donné l’état du domicile. Il était prévu de mettre une seconde intervenante  pour 2 heures en même temps que la première pour assurer un nettoyage complet.

Une intervenante supplémentaire est venue le lendemain pour travailler deux heures de plus afin de compléter le nettoyage. Notre objectif était de garantir que toutes les tâches soient accomplies selon les standards attendus.

Certaines tâches ont nécessité plus de temps en raison de leur complexité. Concernant la cave et le garage, il avait été précisé que nous ne réalisons habituellement pas de grands nettoyages dans ces zones. Il était convenu que la prestation soit réalisée pour les étagères et le sol.

Notre intervenante a contacté la cliente pour confirmer la fin du nettoyage, et nous avons également vérifié l’état des lieux avec notre responsable de secteur.

Nous regrettons que vous ayez trouvé des zones non satisfaisantes, et nous nous excusons pour les désagréments causés.

L’équipe Azaé

Par Azaé Sarrebourg Azaé Sarrebourg il y a 2 semaines

Azaé Sarrebourg

Ménage régulier. Manque de rigueur. Tjs 5 ou 10 min ...

Ménage régulier. Manque de rigueur. Tjs 5 ou 10 min en moins.
L'agence devrait systématiquement recontacter les usagers des le début pour faire le point

Par Virginie S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Bonjour, Je suis Julie du service qualité d’Azaé. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et votre satisfaction en attribuant 3 étoiles à l’agence Azaé Sarrebourg. Nous avons échangé avec votre agence concernant votre avis. En effet, comme il vous l’a été annoncé à la signature du contrat, les horaires d’interventions peuvent avoir quelques minutes de décalage par rapport au planning, mais les durées sont toujours respectées. C’est pourquoi le personnel de l’agence a contacté l’intervenante et lui a demandé de noter les heures effectuées au réel, ce qui vous permettra d’avoir une réelle visibilité grâce à votre carnet de liaison. Notre politique interne inclue une prise de contact avec les nouveaux clients pour s’assurer de la satisfaction des prestations ; mais n’hésitez pas à contacter directement votre agence pour toute demande ou réclamation en dehors de ce contrôle qualité.  En espérant pouvoir à nouveau vous démontrer notre professionnalisme et notre engagement. Bien cordialement, l’équipe Azaé.

Par Azaé Sarrebourg Azaé Sarrebourg il y a 1 mois

Azaé Sarrebourg

Merci pour votre disponibilité !

Merci pour votre disponibilité !

Par Fredy M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Monsieur DIEBOLD,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Sarrebourg vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé Sarrebourg

Par Azaé Sarrebourg Azaé Sarrebourg il y a 4 mois

Azaé Sarrebourg

L’agence Azae Sarrebourg est très professionnelle et ...

L’agence Azae Sarrebourg est très professionnelle et soucieuse de mettre le service a la personne au coeur de ses missions
Les attentes et les besoins que nous avons pu avoir ont toujours été prises en compte et nous nous sentons considérés et écoutés
Les intervenants sont rigoureux dans leurs interventions, professionnels et respectueux

Par Michaël M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

L'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊

Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Sarrebourg Azaé Sarrebourg il y a 6 mois

Azaé Sarrebourg

très satisfait de la pres

Très satisfait de la prestation

Par prs57370 il y a 10 mois

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Sarrebourg Azaé Sarrebourg il y a 10 mois

Azaé Sarrebourg

je suis satisfait de tout

Je suis satisfait de tout. c est clair , flexible personnes tres agréable, top top !!!

Par fosseypierrick il y a 11 mois

Par Azaé Sarrebourg Azaé Sarrebourg il y a 11 mois

Je suis pleinement satisf

Je suis pleinement satisfaite de la prestation proposée et remercie de m’envoyer toujours la même personne à savoir madame philips sandrine qui est très professionnelle

Par brigitte.stebe il y a 11 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Sarrebourg Azaé Sarrebourg il y a 11 mois