Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Sarrebourg.

Azaé Sarrebourg

Merci pour votre disponibilité !

Merci pour votre disponibilité !

Par Fredy M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Monsieur DIEBOLD,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Sarrebourg vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé Sarrebourg

Par Azaé Sarrebourg Azaé Sarrebourg il y a 2 mois

Azaé Sarrebourg

L’agence Azae Sarrebourg est très professionnelle et ...

L’agence Azae Sarrebourg est très professionnelle et soucieuse de mettre le service a la personne au coeur de ses missions
Les attentes et les besoins que nous avons pu avoir ont toujours été prises en compte et nous nous sentons considérés et écoutés
Les intervenants sont rigoureux dans leurs interventions, professionnels et respectueux

Par Michaël M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

L'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊

Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Sarrebourg Azaé Sarrebourg il y a 5 mois

Azaé Sarrebourg

très satisfait de la pres

Très satisfait de la prestation

Par prs57370 il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Sarrebourg Azaé Sarrebourg il y a 9 mois

Azaé Sarrebourg

je suis satisfait de tout

Je suis satisfait de tout. c est clair , flexible personnes tres agréable, top top !!!

Par fosseypierrick il y a 10 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Sarrebourg Azaé Sarrebourg il y a 10 mois

Je suis pleinement satisf

Je suis pleinement satisfaite de la prestation proposée et remercie de m’envoyer toujours la même personne à savoir madame philips sandrine qui est très professionnelle

Par brigitte.stebe il y a 10 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Sarrebourg Azaé Sarrebourg il y a 10 mois