MAURICETTE D.
Contente bien
Contente bien
Expérience prouvée le 01/12/2025
Bonjour Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour tous les éléments positifs que vous avez partagés concernant nos services. Votre satisfaction est une véritable récompense pour nos équipes, qui s'investissent chaque jour auprès de nos bénéficiaires.
À la lecture de votre commentaire, nous sommes ravis de constater que notre accompagnement a répondu à vos attentes. Si toutefois votre expérience mérite, selon vous, une note plus élevée, n'hésitez pas à mettre à jour votre évaluation. Cela nous aiderait grandement à faire connaître la qualité de nos services auprès d'autres familles.
Nous vous remercions encore pour votre confiance et restons à votre écoute.
Bien cordialement,
L'équipe Azaé
Cet avis intitulé « Contente bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.