Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Haguenau.

Après quelques « réglages » le ménage serait bien

Après quelques « réglages » le ménage serait bien

Par EI E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour EI BARBRUSH EI,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Haguenau.

L'équipe Azaé Haguenau

Azaé Haguenau

Très satisfaite et au niveau contact, travail très ...

Très satisfaite et au niveau contact, travail très bien effectué.

Par Nathalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Nathalie ,

L'équipe Azaé Haguenau

Avis Cliente

Aucun soucis avec l'intervenante.
Quelques mécompréhensions au départ entre Azaé et mon besoin.

Par Claire M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement mais je manque de visibilité pour identifier la nature des éléments qui vous a poussée à rédiger ce commentaire. Malheureusement, sans plus de précisions sur votre identité, il m’est impossible de remédier à d’éventuels manquements.

Très attentive à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire. Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse [email protected].

L'équipe Azaé

Azaé Haguenau

Le personnel qui intervient chez nous est compétant, ...

Le personnel qui intervient chez nous est compétant, serviable, sympathique et agréable.
Nous avons aussi de bonnes relation avec l'agence de Haguenau.

Par René M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Monsieur STANGHELLINI,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Haguenau.

Belle journée, L'équipe Azaé Haguenau

Azaé Haguenau

Nous avons été vraiment très déçu de notre expérience ...

Nous avons été vraiment très déçu de notre expérience AZAE.
Au total nous avons eu 3 annulations en dernières minutes avec 3 personnes différentes, dont une ou nous n'avons même pas été prévenue, c'est nous qui avons informé AZAE que l'aide ménagère n'était pas venue. Nous avons clairement précisé lors des entretients préalables pour la mise en place du contrat que nous voulions une personne sérieuse de confiance et que nous étions prêt à attendre même plusieurs mois si personne de se genre de profil n'etait dispo dessuite. Nous avons vraiment eu le sentiment que cette demande n'a pas été prise en compte du tout, et qu'on a juste chercher à nous placer n'importe qui pour facturer; A chaque annulation nous avons exprimé à nouveau cette demande, et pourtant 3 personnes différentes , 3 annulations. Le SAV n'est clairement pas important pour l'entreprise. Nous aurions presque préféré qu'on nous informe de soucis de recrutement ou de disponibilité plutôt que cette situation.

Par CELINE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Je suis Najoi du service qualité d'Azaé. Nous avons bien pris connaissance de votre retour et sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction.

Nous avons rapidement pris contact avec votre agence pour examiner en détail les points soulevés dans votre commentaire. Nous comprenons parfaitement votre préférence pour des intervenants compétents et dignes de confiance à votre domicile. Il est important de souligner que nos intervenants sont des professionnels diplômés, dotés d'une solide expérience, et bénéficiant de formations dans divers domaines du service à domicile.

Votre demande spécifique a été attentivement notée, et nous nous efforçons continuellement de répondre aux besoins particuliers de chaque client en plaçant des intervenants qualifiés et adaptés. Par ailleurs, nous sommes conscients des absences imprévues récemment enregistrées. Cela s'explique par des situations imprévues qui peuvent survenir malgré nous, faisant partie intégrante du quotidien de chacun. Bien que ces imprévus soient difficiles à anticiper, l'agence déploie tous les moyens nécessaires pour organiser des remplacements dans la mesure du possible. Nous comprenons que ces solutions de remplacement proposées n'aient pas été satisfaisantes de votre côté et nous en sommes navrés.

Nous espérons que cette réponse donnera lieu à une issue positive pour tout le monde.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. ​

Bien cordialement, L'équipe Azaé.

Par Azaé Haguenau Azaé Haguenau il y a 3 mois

Très bonne agence

Très bonne agence

Par Solange M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

L'équipe Azaé

Azaé Haguenau

Remplacements en cas d'absence de l'intervenante très ...

Remplacements en cas d'absence de l'intervenante très compliqué.
Administratif pas toujours réactif

Par Roger M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Je suis Nicolas du service qualité d’Azaé, j’ai bien pris note de votre commentaire et je suis sincèrement navré d’y lire votre mécontentement.

Très attentif à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire.

Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à écrire à mon adresse [email protected]

Azaé Haguenau

Le travail est bien fait c'est tout se que je demande ...

Le travail est bien fait c'est tout se que je demande

Par Blandine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé

suis satisfait

Suis satisfait

Par bernd.dumoulin il y a 8 mois

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Haguenau Azaé Haguenau il y a 8 mois

Bonne expérience, personn

Bonne expérience, personnels à l'écoute. les intervenants sont corrects et professionnels.

Par francoise67 il y a 9 mois

Un grand merci pour votre témoignage ! 💐 Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de l'accompagnement de votre intervenant(e) de l'agence Azaé. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Nous sommes satisfaits. P

Nous sommes satisfaits. pendant l'absence de sa menagère, azaé a essayé de trouver une remplacente.

Par marie-therese.haag il y a 9 mois

Très contente du service

Très contente du service azaé et des intervenants. prestations de qualité

Par alambea il y a 9 mois

Azaé Haguenau

Je suis ravie, tout a été

Je suis ravie, tout a été mis en place rapidement et efficacement.la personne qui intervient chez nous est extraordinnaire, ce qui m'a poussé à demander un deuxième contrat à votre groupe pour mon lieu de travail.

Par marieheitz92 il y a 9 mois