Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Hauts-de-Seine.

Azaé Hauts-de-Seine

Il y a des choses à revoir quant à la compréhension ...

Il y a des choses à revoir quant à la compréhension des demandes

Par Catherine M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Tout d’abord nous sommes ravies de constater que vous avez attribué 3 étoiles à l’agence Azaé Hauts-de-Seine.

Nous avons discuté avec votre agence au sujet de votre retour, qui nous a informé d'une situation concernant l'utilisation d'un produit ménager pour les vitres. Soyez assuré que l'équipe de l'agence a pris des mesures avec l'intervenante pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.

Chaque avis nous est précieux pour nous permettre d’améliorer continuellement nos pratiques.

Aussi, nous vous remercions pour votre confiance et espérons pouvoir à nouveau vous démontrer notre sérieux et notre professionnalisme.

Bien cordialement, l’équipe Azaé.

Par Azaé Hauts-de-Seine Azaé Hauts-de-Seine il y a 2 semaines

Azaé Hauts-de-Seine

Bon contact avec la société. Compétence des intervenants. ...

Bon contact avec la société. Compétence des intervenants.

Par Christiane M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bonjour Madame BOUBOUNE,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Hauts-de-Seine

Par Azaé Hauts-de-Seine Azaé Hauts-de-Seine il y a 1 mois

Azaé Hauts-de-Seine

Un travail très sérieux. Une intervenante chaque semaine, ...

Un travail très sérieux. Une intervenante chaque semaine, et si elle est malade, une remplaçante. Il n’y a jamais d’interruption et c’est très agréable. Le contact est facile avec la coordinatrice. Vraiment, une super structure, je recommande !

Par Jocelyne M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

Belle journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Hauts-de-Seine Azaé Hauts-de-Seine il y a 3 mois

Azaé Hauts-de-Seine

Personnel aidant très agréable malgré pour certains ...

Personnel aidant très agréable malgré pour certains un manque de ponctualité.
Manque de communication entre le bureau et le personnel aidant.
Manque de communication lorsque qu'une personne est absente. On attend bêtement et c'est nous la famille qui devons appeler pour savoir pourquoi personne ne vient.
Des horaires trop tardifs pour une toilette matinale.
Il est important également pour une personne âgée d'avoir toujours la même personne. Cela la rassure et cela évite d'expliquer à chaque fois la procédure pour la toilette.

Par Louise M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Je suis Mélanie du service qualité Azaé, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés et comprenons parfaitement votre mécontentement. Suite à votre avis, nous avons immédiatement pris contact avec notre agence pour investiguer sur les points soulevés.

L'agence a conduit un point avec son équipe afin de mieux comprendre les problématiques rencontrées, en particulier en ce qui concerne la ponctualité. Nous regrettons sincèrement le manque de ponctualité que vous avez observé. Il est important de noter que certains de nos salariés ne sont pas véhiculés et doivent dépendre des transports en commun, ce qui peut parfois entraîner des retards indésirables.

Nous reconnaissons qu'il y a eu un cas où l'agence ne vous a pas informé à l'avance d'une absence. Cela s'est produit lorsque même l'agence n'était pas informée, car la salariée en question n'avait pas prévenu de son absence. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.

Au début de notre collaboration, l'agence a dû mobiliser plusieurs intervenants pour assurer une présence constante, en fonction des disponibilités des salariés. Par la suite, nous avons réussi à stabiliser votre planning en réduisant le nombre d'intervenants à deux personnes. Cette approche permet d'assurer un relais efficace en cas d'imprévu, comme une maladie ou des congés.

Nous prenons vos préoccupations très au sérieux, et l'agence mettra en œuvre tous les moyens nécessaires pour stabiliser votre planning actuel.

Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir.

L’équipe Azaé.

Par Azaé Hauts-de-Seine Azaé Hauts-de-Seine il y a 4 mois

Organisme très professionnel et bienveillant

Organisme très professionnel et bienveillant
Des professionnels compétents aux personnes nécessitant une aide à domicile.

Par Loic M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Par Azaé Hauts-de-Seine Azaé Hauts-de-Seine il y a 4 mois

La prestation est allécha

La prestation est alléchante la mise en place rapide, néanmoins le suivi administratif est calamiteux et manque de professionnalisme

Par docteurchris il y a 9 mois

Je suis Nicolas du service qualité pour Azaé. Je suis navré d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre service administratif.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer.

Cependant, il est difficile de vous identifier ; si vous le souhaitez, je vous invite à me contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions échanger sur le sujet

Bien cordialement,

Le service Qualité