Avis Azaé La Rochelle 2 du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé La Rochelle 2.

Azaé La Rochelle 2

Nous sommes entièrement satisfaits des services proposés ...

Nous sommes entièrement satisfaits des services proposés par AZAE concernant 2 h de ménage par semaine. Ponctualité, amabilité, travail bien exécuté par la personne mise à notre service. Aucun soucis concernant les tracas administratifs.

Par Gerard P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Bonjour Gerard PLOURDEAU,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé La Rochelle 2.

Belle journée,

Azaé La Rochelle 2

Très satisfaits des services. L’équipe administrative ...

Très satisfaits des services. L’équipe administrative est toujours disponible et à l’écoute.

Par VALERIE ET STEPHANE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour VALERIE ET STEPHANE BARTHELEMY,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé La Rochelle 2 répond pleinement à vos attentes. 😊

Azaé La Rochelle 2

Personnel très sérieux et efficace

Personnel très sérieux et efficace, très bon contact

Par JEAN-CLAUDE K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Bonjour KOHN JEAN-CLAUDE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé La Rochelle 2 vous apporte satisfaction.

Belle journée,

Azaé La Rochelle 2

Tout va bien, rien a signaler

Satisfaite De la prestation, très bon contact avec le personnel de la société

Par Christiane M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour Madame MALRAIT,

Par Azaé La Rochelle 2 Azaé La Rochelle 2 il y a 5 mois

Azaé La Rochelle 2

Je suis très satisfaite du service apporté par Azae ...

Je suis très satisfaite du service apporté par Azae : Accueil, accompagnement pour les formalités, proposition rapide d'une femme de ménage expérimentée et très professionnelle.

Par Annie M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

L'équipe Azaé

Par Azaé La Rochelle 2 Azaé La Rochelle 2 il y a 7 mois

REMPLACEMENT

Contactée en l'absence temporaire de mon employée de maison qui était malade, l'entreprise m'a adressé une personne qui a assuré le remplacement.
J'ai été très satisfaite de son intervention.

Par Michèle M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé

Par Azaé La Rochelle 2 Azaé La Rochelle 2 il y a 8 mois

Pas moyen de les joindre au téléphone

Pas moyen de les joindre au téléphone

Par Alain R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Nous avons pris note de votre commentaire et avons eu l'occasion d'échanger à ce sujet depuis sa publication. Nous sommes rassurés de savoir que l'avis ne nous était pas destiné, mais plutôt à une autre agence.

Nous sommes ravis de vous accompagner dans votre quotidien depuis un mois et de constater votre satisfaction à notre égard. Si vous avez d'autres retours ou besoins, n'hésitez pas à nous en faire part.

Nous restons à votre disposition pour vous offrir un service de qualité.

Bien cordialement,

L'équipe Azaé

Azaé La Rochelle 2

azae est un service très réactif, avec un personnel ...

azae est un service très réactif, avec un personnel compétent, ils m'ont rendu service même sur un WE

Par Jean-Claude B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Azaé

A l écoute et très bonne auxiliaire de vie

A l écoute et très bonne auxiliaire de vie

Par Henriette gouverneur il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction. Belle journée, L'équipe Azaé