Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Perpignan.

menage

emploi personnel de maison

Par Jacques Ernest M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Bonjour Monsieur DOAT Jacques Ernest,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Perpignan répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Par Azaé Perpignan Azaé Perpignan il y a 2 semaines

Très belle expérience

Très belle expérience

Par Lucien M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur DESMAREST,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Perpignan répond pleinement à vos attentes. 😊

Bien du personnel gentil

Bien du personnel gentil

Par Thierry M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit en vous adressant à votre agence ou en écrivant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience.

Bien cordialement,

L’équipe Azaé.

Azaé Perpignan

Personnel serviable souriant sérieux très agr

Personnel serviable souriant sérieux très agréable

Par Josiane M. il y a 1 mois

Bonjour Madame TUDELA,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Perpignan vous apporte satisfaction.

personnelle sérieux ,bon travail

personnelle sérieux ,bon travail

Par Andrée M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour Madame DUVERDIER,

Azaé Perpignan

Très bonne prise de contact avec l aide ménagère et ...

Très bonne prise de contact avec l aide ménagère et très soigneuse dans son travail

Par Ghislaine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour Madame DRIGUEZ,

Azaé Perpignan

Je recommande vivement azae cathy et priscilla au top ...

Je recommande vivement azae cathy et priscilla au top merci à elles

Par Jolanta M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Par Azaé Perpignan Azaé Perpignan il y a 3 mois

Azaé Perpignan

Entreprise semblant sérieuse et concernée.

Entreprise semblant sérieuse et concernée.

Par Gilbert M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

L'équipe Azaé

Par Azaé Perpignan Azaé Perpignan il y a 3 mois

Azaé Perpignan

l'équipe est très réactive. Le personnel efficace. ...

l'équipe est très réactive. Le personnel efficace. Le besoin était lié à une intervention chirurgicale.

Par Daniel M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé

Par Azaé Perpignan Azaé Perpignan il y a 4 mois

Azaé Perpignan

Le personnel n’a aucune expérience . Pas motivé au ...

Le personnel n’a aucune expérience . Pas motivé au travail , et n’en fait pas bcp

Par Jeannine D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Madame Demichei,

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé. J’ai bien pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée d’y lire votre mécontentement.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et mieux comprendre ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m'adresser un mail à l'adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l'équipe Azaé

Par Azaé Perpignan Azaé Perpignan il y a 6 mois

tout va bien

tout va bien

Par Marize P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé

Par Azaé Perpignan Azaé Perpignan il y a 6 mois