Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé La Roche sur Yon.

ELLE EST TRES POLIE ET TRES AGREABLE ET EFFICACE

ELLE EST TRES POLIE ET TRES AGREABLE ET EFFICACE

Par Jocelyne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Bonjour Madame BRAUD Jocelyne,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé La Roche sur Yon vous apporte satisfaction.

Belle journée,

Par Azaé La Roche sur Yon Azaé La Roche sur Yon il y a 1 mois

Azaé La Roche sur Yon

Personne très discrète et compétente, merci à Morgan ...

Personne très discrète et compétente, merci à Morgan

Par Jean charles M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bonjour Monsieur PICOT,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé La Roche sur Yon.

Belle journée, L'équipe Azaé La Roche sur Yon

Par Azaé La Roche sur Yon Azaé La Roche sur Yon il y a 2 mois

Azaé La Roche sur Yon

Mme Andrieux est très à l'écoute des besoins et son ...

Mme Andrieux est très à l'écoute des besoins et son personnel est très pro, merci Isabelle et Yvette rien à redire sinon de faire appel à elles vous ne serez pas déçu de leurs professionnalisme

Par MARIE ALBERTE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Madame ROBIN,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé La Roche sur Yon répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Azaé La Roche sur Yon Azaé La Roche sur Yon il y a 2 mois

Azaé La Roche sur Yon

Personnel très courtois, disponible, à l'écoute de ...

Personnel très courtois, disponible, à l'écoute de nos besoins.
Le travail set de très bonne de très bonne qualité.

Par BRIE Richard il y a 3 mois

manque de personnel en decembre et janvier

Par JACQUELINE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Bonjour Madame Lheureux,

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé. J’ai pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée de constater que nos prestations n'ont pas pleinement répondu à vos attentes.

En effet, la globalité du secteur des services à la personne fait actuellement face à une pénurie salariale.

Nous regrettons cette situation ainsi que les désagréments qui en découlent. Au quotidien, nous mettons tout en œuvre pour réorganiser les plannings, pour recruter et ainsi honorer au mieux nos engagements envers nos clients et nos bénéficiaires.

Je vous présente une nouvelle fois mes excuses pour les difficultés rencontrées. N'hésitez pas à m'adresser un mail à l’adresse [email protected] pour échanger davantage à ce sujet.

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Azaé

Par Azaé La Roche sur Yon Azaé La Roche sur Yon il y a 5 mois

Rien à signaler

Rien à signaler

Par alaingrossin il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Azaé

Par Azaé La Roche sur Yon Azaé La Roche sur Yon il y a 9 mois

Azaé La Roche sur Yon

Tout va pour le mieux je

Tout va pour le mieux je suis satisfaite du travail d'Élodie

Par leaguilloton1 il y a 9 mois

TRES BONNE RELATION AVEC

Tres bonne relation avec la ste azae bon suivi de leurs clientsexcellente relation avec l'intervenante à mon domicileefficace discrete merci à mme gauvrit marie chantale

Par marybessiere il y a 10 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé La Roche sur Yon Azaé La Roche sur Yon il y a 10 mois

Azaé La Roche sur Yon

Je suis tout à fait satis

Je suis tout à fait satisfaite de nathalie andrieux et son équipe, qui ont toujours été hyper réactif et arrageants.

Par ib il y a 10 mois

on trouve une solution

On trouve une solution

Par b.bernard6259 il y a 10 mois

Azaé La Roche sur Yon

Bon contact et bonne pres

Bon contact et bonne prestation

Par jean-pierre.clero il y a 10 mois