Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Bassin d'Arcachon.

Azaé Bassin d'Arcachon

par rapport à une société d'aide à la personne ou c'était ...

par rapport à une société d'aide à la personne ou c'était catastrophique je suis passée chez Azaé je suis satisfaite de leur service et du sérieux du personnel pour le moment rien à dire de plus( juste merci )

Par Noelle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame CARRIOU,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Bassin d'Arcachon.

Belle journée, L'équipe Azaé Bassin d'Arcachon

Par Azaé Bassin d'Arcachon Azaé Bassin d'Arcachon il y a 1 mois

Azaé Bassin d'Arcachon

Bonne qualité des interventions et du suivi de la prestation. ...

Bonne qualité des interventions et du suivi de la prestation.

Par Leslie M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour Madame AVEROUS,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Bassin d'Arcachon vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé Bassin d'Arcachon

Par Azaé Bassin d'Arcachon Azaé Bassin d'Arcachon il y a 2 mois

Très bonne agence

Très bonne agence

Par Christine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé

Azaé Bassin d'Arcachon

Nous sommes très satisfaits du travail de Sandrine ...

Nous sommes très satisfaits du travail de Sandrine qui est très sérieuse et compétente. L’agence est réactive (notamment en cas de nécessité de remplacement) et à l’écoute.

Par Nais M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé

Très bonne prestation et très aimable

Très bonne prestation et très aimable

Par Jean Jacques M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé

je suis très satisfaite de vos services

je suis très satisfaite de vos services

Par Fatima M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Azaé Bassin d'Arcachon

Rapidité, efficacité, compétence, vive Marjorie !! ...

Rapidité, efficacité, compétence, vive Marjorie !! Et AZAE

Par Colette H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Bassin d'Arcachon Azaé Bassin d'Arcachon il y a 8 mois

Azaé Bassin d'Arcachon

rien à dire, tout va pour

Rien à dire, tout va pour le mieux. la personne qui vient chez nous est parfaite

Par alain.ohlicher il y a 8 mois

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 !  Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Bassin d'Arcachon Azaé Bassin d'Arcachon il y a 8 mois

Azaé Bassin d'Arcachon

Exécution des tâches du p

Exécution des tâches du personnel correcte.contact agréable avec l’ensemble des personnes. aucun grief me vient à l’esprit ....

Par jeanluccombecave il y a 9 mois

Par Azaé Bassin d'Arcachon Azaé Bassin d'Arcachon il y a 9 mois