Avis clients Azaé Tours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Tours.

Azaé Tours

13h d'intervention 3 personnes différentes. Non respect ...

13h d'intervention 3 personnes différentes. Non respect des horaires, temps d'intervention réduite.
ménage bâclé et aucune initiative.
aides à domicile dans l'ensemble agréable, mais cela ne fait pas tout.
une intervention sans être prévenue

Par Dominique M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de vos récentes interventions avec notre équipe.

L’agence a été confronté à des circonstances imprévues qui ont perturbé le déroulement normal des prestations. La salariée qui devait intervenir à votre domicile a dû s’absenter pour des raisons de santé, ce qui a nécessité des remplacements temporaires. Nous reconnaissons que ces changements ont pu affecter la continuité et la qualité du service que vous attendiez.

De plus, des difficultés techniques ont entravé votre inscription à l'AICI au début, en raison d'une erreur dans votre adresse e-mail auprès des autorités fiscales. Nous avons travaillé activement pour résoudre cette anomalie afin de faciliter votre accès à nos services complémentaires.

N'hésitez pas à contacter directement votre agence pour discuter de votre expérience plus en détail et pour voir comment nous pouvons améliorer votre situation. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

L’équipe Azaé

Par Azaé Tours Azaé Tours il y a 1 mois

Signé sans hésiter !

Nous sommes ravis des services d’Azaé, l’adhésion à été simple rapide et efficace avec toutes les explications limpides.
Merci pour tout, et surtout à Malika pour son excellent travail.

Par Julie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame ALBERT,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Tours répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé Tours

Par Azaé Tours Azaé Tours il y a 1 mois

Azaé Tours

Satisfaite des services d'AZAE sauf que nous aimerions ...

Satisfaite des services d'AZAE sauf que nous aimerions que l'heure de passage du matin de l'auxiliaire de vie soit toujours le même ce qui n'est pas le cas. Une fois 8 h, 8 h 30, 8 h 50, 9 h....
Autrement personnels très agréables, aussi bien auxiliaires de vie que personnes pour l'entretien de la maison, et personnes responsables à notre écoute.

Par Sylvie M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Madame CHAUMET,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Tours

Par Azaé Tours Azaé Tours il y a 2 mois

Azaé Tours

Assistance et Présence . ...

je suis reconnaissante à AZE de m' avoir assistée lors d' un moment difficile de ma vie, suite à une fracture du fémur, pour les tâches ordinaires de la vie.

Par Rolande M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé

Par Azaé Tours Azaé Tours il y a 4 mois

Professionnel et très actif

Professionnel et très actif

Par Arlette F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Tours Azaé Tours il y a 8 mois

Les responsables administ

Les responsables administratifs sont très réceptifs à nos demandes. les intervenants au domicile sont bien à 70%, voire très bien pour certaines. d'autres n'ont que de "vagues notions" de la toilette. les pieds ??pour certaines, il est compliqué de les envoyer faire des courses : elles ne connaissent pas un camembert, une salade... mais, ce n'est pas important.elles sont dans l'ensemble très aimables et dévouées.

Par m2v.lecomte il y a 8 mois

Un grand merci pour votre témoignage ! 💐 Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Tours Azaé Tours il y a 8 mois

Personnel à l'écoute, pro

Personnel à l'écoute, professionnelle. après avoir eu affaire à une autre entreprise par le passé, nous sommes pleinement satisfait d'azae. ils sont disponibles, à l'écoute, compréhensif et vraiment professionnel...

Par stephanie.ridouard.ml il y a 8 mois

Azaé Tours

Tout la prise en charge e

Tout la prise en charge est parfaite. professeur adapte les besoins. nous sommes contacté régulièrement pour faire le point. parrainage récompensé. je suis extrêmement satisfaite de vous avoir choisie.

Par navarrostephanie il y a 9 mois

Par Azaé Tours Azaé Tours il y a 9 mois

Une intervenante sympathi

Une intervenante sympathique et appliquée dans son travail, aucun incident à relever, une équipe à l'écoute de mes demandes, un tarif raisonnable jusqu'à maintenant, cette année se conclut dans la satisfaction.

Par fvdaure il y a 9 mois

Très satisfaites service