Aller au contenu principal

BERNADETTE A.

il y a 6 mois · 1 réponses
4
Azaé Dole

Dommage que l'aide que j'ai reçu soit uniquement ,aspirateur, ...

Dommage que l'aide que j'ai reçu soit uniquement ,aspirateur, époussetage, récurage .
Après plusieurs mois de maladie, il serait souhaitable d' étendre quelques menus services comme faire les vitres ( à hauteur resonable) et autres petits dépoussièrage.

Expérience prouvée le 18/09/2025

Azaé

Azaé

il y a 6 mois

Bonjour BERNADETTE ABRIEL,

Nous vous remercions pour votre retour.

Concernant l’aide dont vous bénéficiez, les prestations prises en charge par la mutuelle sont définies par un périmètre précis qui n’autorise malheureusement pas certaines tâches, comme le nettoyage des vitres, même à hauteur raisonnable. Cela explique pourquoi nous ne pouvons pas étendre davantage nos services.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que nos interventions vous apportent malgré tout un réel soulagement.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Azaé Dole

Être notifié

Partagez votre avis Azaé

Evaluez votre expérience client Azaé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5357 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dommage que l'aide que j'ai reçu soit uniquement ,aspirateur, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.