CHANTAL G.
J ai fais confiance à
J ai fais confiance à
Azae que je ne connaissais pas
J'ai ete aidée par madame clabaut
Une personne très professionnelle tres gentille honnête et à l'écoute de nos besoins par rapport à ma maladie
Ont peut lui faire confiance
Cordialement madame guillot chantal
Expérience prouvée le 11/07/2025
Cet avis intitulé « J ai fais confiance à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.