Goettelmann
j'avais besoin d'une femme de ménage pendant ma convalescence ...
j'avais besoin d'une femme de ménage pendant ma convalescence et l'organisation était très rapide et efficace.Le travail était soigné et très correct.
ma mutuelle a pris contact avec la société et tout a été fait rapidement.Je recommande cette société
Date d'expérience le 04/01/2024
Cet avis intitulé « j'avais besoin d'une femme de ménage pendant ma convalescence ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.