Aller au contenu principal

Goettelmann

il y a 2 ans · 1 réponses
5

j'avais besoin d'une femme de ménage pendant ma convalescence ...

j'avais besoin d'une femme de ménage pendant ma convalescence et l'organisation était très rapide et efficace.Le travail était soigné et très correct.
ma mutuelle a pris contact avec la société et tout a été fait rapidement.Je recommande cette société

Date d'expérience le 04/01/2024

Azaé

Azaé

il y a 2 ans

Bonjour, Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Être notifié

Partagez votre avis Azaé

Evaluez votre expérience client Azaé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5347 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « j'avais besoin d'une femme de ménage pendant ma convalescence ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.