Evelyne G.
Les deux dames très gentilles cependant la première ...
Les deux dames très gentilles cependant la première beaucoup moins efficace que Gilberte, pas vider la poubelle déjà prête à me faire signer 10 bonnes minutes avant la fin de la prestation. Gilberte a eu le temps de tout faire. Je ne leurs laisse pas faire les wc je les fais moi et je mettais les chaises sur la table. Je pense que c’était dû à son jeune âge. Bonne journée
Expérience prouvée le 09/09/2025
Cet avis intitulé « Les deux dames très gentilles cependant la première ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.