Aller au contenu principal

Evelyne G.

il y a 7 mois · 1 réponses
4
Azaé Bourgoin Jallieu

Les deux dames très gentilles cependant la première ...

Les deux dames très gentilles cependant la première beaucoup moins efficace que Gilberte, pas vider la poubelle déjà prête à me faire signer 10 bonnes minutes avant la fin de la prestation. Gilberte a eu le temps de tout faire. Je ne leurs laisse pas faire les wc je les fais moi et je mettais les chaises sur la table. Je pense que c’était dû à son jeune âge. Bonne journée

Expérience prouvée le 09/09/2025

Azaé

Azaé

il y a 7 mois

Bonjour Evelyne Gauclin,

Un grand merci pour votre retour ! Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Comptez sur nous pour continuer à faire de notre mieux chaque jour. 😊

L'équipeAzaé Bourgoin Jallieu

Être notifié

Partagez votre avis Azaé

Evaluez votre expérience client Azaé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5357 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les deux dames très gentilles cependant la première ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.