BRUNO ET BRIGITTE N.
Les échanges avec les responsables se sont bien améliorés ...
Les échanges avec les responsables se sont bien améliorés ces derniers mois .
Les arrangements de planning sont possibles et il est possible d'avoir des heures supplémentaires pour que l'intervenante puisse venir. Nous sommes satisfaites de la personne qui vient pour sa ponctualité, et son travail et accepte les remarques surtout au début. Nous essayons de la mettre à l'aise
Expérience prouvée le 10/01/2025
Cet avis intitulé « Les échanges avec les responsables se sont bien améliorés ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.