Aller au contenu principal

BRUNO ET BRIGITTE N.

il y a 11 mois · 1 réponses
4
Azaé Le Mans 2

Les échanges avec les responsables se sont bien améliorés ...

Les échanges avec les responsables se sont bien améliorés ces derniers mois .
Les arrangements de planning sont possibles et il est possible d'avoir des heures supplémentaires pour que l'intervenante puisse venir. Nous sommes satisfaites de la personne qui vient pour sa ponctualité, et son travail et accepte les remarques surtout au début. Nous essayons de la mettre à l'aise

Expérience prouvée le 10/01/2025

Azaé

Azaé

il y a 11 mois

Bonjour NICOLAS BRUNO ET BRIGITTE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Le Mans répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Le Mans

Être notifié

Partagez votre avis Azaé

Evaluez votre expérience client Azaé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5368 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les échanges avec les responsables se sont bien améliorés ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.