INGRID I.
Parfait: intervenante au top, a su prendre des initiatives ...
Parfait: intervenante au top, a su prendre des initiatives et me faire des propositions de ses activités n'ayant pas l'habitude. Je recommande. Bon relationnel avec la structure.
Expérience prouvée le 17/03/2025
Cet avis intitulé « Parfait: intervenante au top, a su prendre des initiatives ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.