Aller au contenu principal

Patrick Martin

il y a 5 mois · 1 réponses
5
Azaé Nancy

Si je publie ce commentaire aujourd’hui c'est pour ...

Si je publie ce commentaire aujourd’hui c'est pour vous dire que j'ai eu Karima pour 2 heures aujourd’hui et que suis entièrement satisfait de son travail en plus perfectionniste dans tout ce qu’elle entreprend, franchement je suis très très content de son travail et que je compte l’avoir toujours.

Date d'expérience le 12/01/2026

Azaé

Azaé

il y a 5 mois

Bonjour Patrick Martin ,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Nancy.

Belle journée,

L'équipe Azaé Nancy

Être notifié

Partagez votre avis Azaé

Evaluez votre expérience client Azaé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5349 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Si je publie ce commentaire aujourd’hui c'est pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.