Denise M.
Satisfaite
Je suis très contente de Madame GERS Angélique, très professionnelle , voit le travail puis a un bon contact ,aimable ,je sors plus , je suis ravi le jeudi d'avoir sa présence.
Je suis contente chez AZAE je vois la différence du travail avec mon ancien prestataire , j'ai eu au début 2 dames de AZEA très ravi de leur travail aussi.
Quand une personne demande je leur donne vos coordonnées d'ailleurs ,ma fille l'a donné aussi à son travail (soucis avec l'ancien prestataire aussi d'un Monsieur).
Expérience prouvée le 03/02/2024
Cet avis intitulé « Satisfaite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.