MONIQUE P.
Tout se passe bien même très bien.
Tout se passe bien même très bien, l'intervenante est très compétante elle se prénome Françoise. Ma maman Mme Pierlot Monique est très satisfaite.
Expérience prouvée le 01/12/2025
Bonjour MONIQUE PIERLOT,
Un grand merci pour votre confiance et pour cette évaluation qui nous fait chaud au cœur ! 🥰 Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé La Fare-Les-Oliviers répond pleinement à vos attentes.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe Azaé La Fare-Les-Oliviers
Cet avis intitulé « Tout se passe bien même très bien. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.