SYLVIE H.
Très bien mais trop de changements
Très bien mais trop de changements
Expérience prouvée le 02/05/2025
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et pour la note de 4 étoiles. Nous sommes ravis que la qualité de nos services vous ait globalement satisfaite.
Nous prenons toutefois très au sérieux votre remarque concernant les changements fréquents. La stabilité des intervenants est une priorité pour nous, car nous savons à quel point il est important d’avoir des repères et de créer une relation de confiance dans les services à domicile.
Soyez assurée que nous faisons notre possible pour limiter les remplacements, tout en gérant les imprévus du quotidien (congés, absences, etc.). Si vous le souhaitez, notre équipe reste à votre disposition pour échanger sur votre expérience et trouver ensemble des solutions pour renforcer la continuité de vos interventions.
Encore merci pour votre confiance
Cet avis intitulé « Très bien mais trop de changements » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.