Aller au contenu principal

SYLVIE H.

il y a 1 an · 1 réponses
4
Azaé Oise

Très bien mais trop de changements

Très bien mais trop de changements

Expérience prouvée le 02/05/2025

Azaé

Azaé

il y a 1 an

Bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et pour la note de 4 étoiles. Nous sommes ravis que la qualité de nos services vous ait globalement satisfaite.

Nous prenons toutefois très au sérieux votre remarque concernant les changements fréquents. La stabilité des intervenants est une priorité pour nous, car nous savons à quel point il est important d’avoir des repères et de créer une relation de confiance dans les services à domicile.

Soyez assurée que nous faisons notre possible pour limiter les remplacements, tout en gérant les imprévus du quotidien (congés, absences, etc.). Si vous le souhaitez, notre équipe reste à votre disposition pour échanger sur votre expérience et trouver ensemble des solutions pour renforcer la continuité de vos interventions.

Encore merci pour votre confiance

Être notifié

Partagez votre avis Azaé

Evaluez votre expérience client Azaé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5374 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bien mais trop de changements » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.