LOUIS C.
Très satisfaite de la personne qui vient faire le ménage, ...
Très satisfaite de la personne qui vient faire le ménage, ponctuelle et très sérieuse.
Expérience prouvée le 10/12/2024
Bonjour LOUIS CALLUAUD,
Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Bordeaux Ouest répond pleinement à vos attentes. 😊
Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe Azaé Bordeaux Ouest
Cet avis intitulé « Très satisfaite de la personne qui vient faire le ménage, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.