Lire tous les avis Azenco Azenco

Azenco est très performante à la vente mais très mauvaise en garantie.

Azenco est très performante à la vente mais très mauvaise en matière de garantie.
J’ai signalé deux défauts sur un volet de piscine le 6 mai 2021.
Je n’ai eu pour réponse à ce jour me demandant de faire la réparation moi-même.
Aussi si vous avez à choisir un fabricant méfiez vous en cas de défaut sur votre installation.

Par GUIDO ZANINOTTO il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/05/2021

Bonjour ,

Vous nous avez fait part de votre souci sur une de vos lames de volet. Nous vous avons répondu que vous pouviez utiliser les lames laissées en remplacement pour faire l’échange. Nous n’avons en revanche pas eu de retour par la suite.

L’équipe Azenco

Par Azenco Azenco il y a 2 ans
Désolé de vous contredire mais j'ai bien répondu à votre message. Aussi veuillez trouver ci-joint ma réponse du 27 juillet.

"Bonjour Mme Florence,

Je trouve votre réponse plutôt abusive.

Vous me proposez de réparer moi-même les défauts qui ont été occasionnés par votre société.

C'est un peu comme le jour où vous sortez votre voiture neuve du garage avec une rayure et que le concessionnaire vous fournit un pot de peinture pour que vous fassiez vous même la retouche.

Je ne suis pas d'accord avec cette démarche et j'attends une autre réponse de la part de votre société."

Cordialement.
Par GUIDO ZANINOTTO il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Azenco est très performante à la vente mais très mauvaise en garantie. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus