Lire tous les avis Azenco Azenco

AZENCO : Planification livraison et SAV déplorables !

De la commande, à la prise de mesures par le métreur : PARFAIT
Ensuite, la qualité de service n'est plus au RDV : date de livraison annoncée et confirmée...non respectée sans aucune prévenance, ni excuses !
Seconde date de livraison avec tranche horaire précise, toujours pas respectée.
Dès le lendemain de la pose soit le 18/7/2019, demande d'intervention par fiche contact sur le site AZENCO car l'abri sort de son rail de guidage et ne peut être correctement utilisé sans risque de dommage. Toujours aucune réponse ni intervention à ce jour malgré 2 relances téléphoniques au cours desquelles nous obtenons une promesse de rappel ! Cela fait maintenant près de 3 semaines que l'abri est posé mais inutilisable !
La mauvaise réputation du SAV AZENCO sur différents forums est dont pleinement justifiée et c'est bien dommage car il s'agit d'un produit de qualité.

Date d'expérience le 17/07/2019

Bonjour Monsieur,

Suite à votre message, je transmets tout de suite votre message à la Direction Relation Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Service Direction Relation Client

Par Azenco Azenco il y a 4 ans
Le SAV c'est, enfin, déplacé le 5 septembre 2019 pour constaté le problème et depuis, malgré une relance par mail et courrier recommandé, plus de nouvelle. Une action contentieuse sera peut être plus efficace! A suivre

Bonjour Monsieur,

Nous faisons remonter votre message à a Direction qui reviendra vers vous afin de convenir  d'une date d'intervention avec vous.

Le Service Relation Client

Par Azenco Azenco il y a 4 ans
" Les plus brefs délais" : aucune réaction 3 mois plus tard!!!!!
Par Pschitt93 il y a 4 ans
Le SAV c'est à nouveau déplacé, le 27 novembre, pour étudier une solution technique.
Il a été évoqué de compenser le défaut de planimétrie de la plage par un rail de 50 cm de large. Depuis, plus de son ni d'image malgré deux appels ( mail et téléphone)!

Bonjour Monsieur,

Suite à de nombreux échanges avec la Direction Relation Clients, nous vous confirmons que la pièce a bien été validée le vendredi 17 janvier.

Bien cordialement,

Le Service Relation Client.

Par Azenco Azenco il y a 4 ans
4 mois après, toujours rien , et le confinement ne justifie totalement pas cette situation.
Nous approchons de la date anniversaire de la pose de l'abri !

Bonjour Monsieur,

Je vais reprendre l'intégralité de votre dossier avec la Direction Relation Client et je fais en sorte que l'on revienne vers vous dans les plus brefs délais.

Par Azenco Azenco il y a 3 ans
J'ai téléphoniquement prévenu, il y a 10 jours, votre service planning qu'à partir de la date anniversaire de la pose de l'abri, il ne serait plus nécessaire de revenir vers moi car j'engagerai une procédure juridique. Ma patience a des limites.

Bonjour Monsieur,

Votre pièce est en cours de fabrication et nous reviendrons vers vous très prochainement pour une date d'intervention.

Par Azenco Azenco il y a 3 ans
" en cours de fabrication" depuis le 20 janvier 2020!
Par Pschitt93 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « AZENCO : Planification livraison et SAV déplorables ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus