Service Client et Avis sur Azenco

Publiez votre avis sur Azenco en quelques instants

AZENCO : Planification livraison et SAV déplorables !

Avis publié par Pschitt93 il y a 2 mois
De la commande, à la prise de mesures par le métreur : PARFAIT
Ensuite, la qualité de service n'est plus au RDV : date de livraison annoncée et confirmée...non respectée sans aucune prévenance, ni excuses !
Seconde date de livraison avec tranche horaire précise, toujours pas respectée.
Dès le lendemain de la pose soit le 18/7/2019, demande d'intervention par fiche contact sur le site AZENCO car l'abri sort de son rail de guidage et ne peut être correctement utilisé sans risque de dommage. Toujours aucune réponse ni intervention à ce jour malgré 2 relances téléphoniques au cours desquelles nous obtenons une promesse de rappel ! Cela fait maintenant près de 3 semaines que l'abri est posé mais inutilisable !
La mauvaise réputation du SAV AZENCO sur différents forums est dont pleinement justifiée et c'est bien dommage car il s'agit d'un produit de qualité.

Bonjour Monsieur,

Suite à votre message, je transmets tout de suite votre message à la Direction Relation Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Service Direction Relation Client

Cet avis intitulé « AZENCO : Planification livraison et SAV déplorables ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus