Lire tous les avis Azenco Azenco

Azenco, une enseigne nationale qui promet de la qualité ...

Azenco, une enseigne nationale qui promet de la qualité haut de gamme avec son modèle de pergola bioclimatique R sky .... C'est une CATASTROPHE pour un prix haut de gamme.
Des délais très longs : un métreur passe début mai pour les mesures de la maçonnerie et nous promet l'installation pour l'été. .. Et bien ça sera pour fin novembre après plusieurs relances par mails ou téléphoniques suite à leur silence radio. Du coup 2 techniciens passent une journée et demi pour installer la pergola et la les surprises s'enchaînent : les poteaux sont mal fixés suite à une erreur du métreur sur les cotes , le bas des vitres en aluminium est mal ajusté, l'étanchéité n'est pas réalisée, un pare soleil prévu n'est pas monté faute de pièces. ... Les 2 techniciens nous montrent malgré tout le reste et notamment les portes vitrées (pergola position fermée ) mais que l'on ne doit pas toucher car des poignées sont collées. 2 jours plus tard, on se rend compte que ces portes vitrées qui coulissent mal , avec les bases alu mal ajustée ne rentrent pas dans les montants latéraux sur les poteaux prévus à cet effet .... Les rails sont mal positionnés et le bas des montants latéraux ont été forcés à la barre à mine pour permettre uniquement la fermeture de la pergola!!! La , on envoi un recommandé et le commercial constate toute la liste de problèmes. Du coup nouveau rendez vous le 15 janvier.....ATTENTION C'EST LA 4EME DIMENSION ! !!! 2 Techniciens arrivent et nous annoncent qu'ils n'ont jamais monté de pergola de leur vie ! Ils sont spécialisés en terrasses ?! Après plusieurs heures au téléphone pour des conseils, ils arrivent tant bien que mal à monter le paresoleil et l'étanchéité. Pour le reste , on repassera ! Et cerise sur le gâteau, le responsable m'informe que les montants latéraux tordus, c'est normal, ça été fait à l'usine .... Et les vitres qui ne rentrent pas dedans alors ?
Eh bien c'est normal ! Je constate pourtant que ceux ci sont rainurés avec de la moquette dedans pour le frottement des vitres . Eh oui je suis trop con comme le commercial qui pensait comme moi lors de sa visite.
Voilà où nous en sommes . Merci Azenco pour votre implication Satisfaction du client ! La c'est de l'escroquerie ! Nous allons prendre des mesures juridiques pour régler la catastrophe Azenco.

Date d'expérience le 17/01/2020

Bonjour Monsieur,

Je transmets immédiatement votre message et votre dossier à la Direction Relation Client. Ils reviendront vers vous le plus rapidement possible.

Bien cordialement,

Service Client Azenco

Par Azenco Azenco il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Azenco, une enseigne nationale qui promet de la qualité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus