Lire tous les avis Azenco Azenco

Clients pris pour des C..s

Nous avons commandé un abri mi haut a 20 000 € bien en avance au mois d'octobre 2020 pour être sûr d'être livré comme on le voulait au plus tard fin avril 2021. (Nous avions 2 réunions familiales importantes les week-end de l'ascension et celui de la Pentecôte). La prise de mesures prévues en mars a été retardée puis la livraison et maintenant l'abri a été livré (abîmé) et posé dans le jardin car il n'y a pas d'équipes pour le poser. Nous sommes aujourd'hui le 1er juin et nous n'avons plus de signes de vie d'azenco.
Je ne peux pas juger du sérieux du matériel (n'étant toujours pas installé) mais ne faites aucune confiance à cette entreprise.

Par Jean Jacques il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Bonjour Monsieur Zyber,

Nous sommes navrés que votre installation ait été retardée. Nous faisons face à une demande accrue. Je vous confirme cependant avoir transférer votre commentaire à la Direction Relation Client. Vous allez être recontacté dans la journée et une date d'installation vous sera communiquée au plus vite.

L’équipe Azenco

Par Azenco Azenco il y a 2 ans
Recontacté dans la journée ??? Quelle année ?
Par Jean Jacques il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Zyber,

Je viens de faire le point avec le service planning qui m'a confirmé que votre femme a été contactée ce matin et cet après midi. La livraison est planifiée pour la semaine prochaine et  la date définitive de livraison sera donnée dès demain.

L'équipe Azenco

Par Azenco Azenco il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Clients pris pour des C..s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus