Lire tous les avis Azenco Azenco

Entreprise avec de bons commerciaux qui prétendent ...

Entreprise avec de bons commerciaux qui prétendent vendent des produits de qualité.

Mais un seul conseil : FUYEZ FUYEZ!

Au bout de quelques semaines d'utilisation, un ventail d'un abri Néosmart plat est quasi-inutilisable puisqu'il faut une force herculéenne pour le faire bouger (défaut de conception),
- la peinture de l'abri qui s'écaille en plusieurs endroits,
- les joints qui sortent des loges...

Après une demande au SAV afin d'obtenir un rdv, envoi des photos comme demandé par le SAV; depuis c'est le jeu de chat et de la souris DEPUIS DES MOIS afin qu'il intervienne et une armada d'excuses pour ne pas venir faire leur job :
- oubli de programmation de l'intervention,
- camion qui tombe en panne,
- planning d'intervention non effectué,
- congé de l'entreprise,
- la nuit qui arrive trop tôt...

Bref, pour ma part, je prends un avocat pour me défendre devant tant d’incompétence. Je n'ai pas acheté une baguette de pain - c'est tout de même un investissement important, entreprise aux compétences et techniques douteuses.
Il faut noter tout de même, qu'à la décharge de la société, un rendez-vous nous avait été proposé et que j'ai décliné leur proposition car à ce moment-là un rendez-vous professionnel m'empêchait d'être au bord de la piscine...
Mais depuis, en encore, politique de l'autruche de la part du SAV.... FUYEZ!!!!

Par Véronique il y a 1 an
Date d'expérience le 22/11/2022

Veuillez nous excuser pour ces problèmes de planification d’intervention et pour les désagréments que cela a pu engendrer.

Nous sommes bien revenus vers vous aujourd’hui pour valider ensemble une date d’intervention à votre domicile.

L’équipe Azenco

Par Azenco Azenco il y a 1 an
Le 05 janvier 23, intervention du SAV après une dernière annulation le 13 décembre 22 du fait de la neige (intempéries).

Visiblement le problème majeur du dernier ventail du Néosmart plat est réparé (j'attends tout de même de voir à l'usage cet été pour être totalement certaine de son bon fonctionnement), les joints ont été changés et replacés dans leurs loges, les caches d'angles remplacés (j'espère que la peinture ne va s'écailler de nouveau au bout de quelques semaines).

En conclusion, les personnes du SAV ont fait preuve de professionnalisme, ont donné de bons conseils d'utilisation, et par ce nouveau message,- je tenais à le souligner afin d'aller jusqu'au bout de la démarche de l'avis initial qui était à charge.
Par Véronique il y a 1 an

Cet avis intitulé « Entreprise avec de bons commerciaux qui prétendent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus