Lire tous les avis Azenco Azenco

Après avoir posté ce message, le SAV m’a appelée, ils ...

Après avoir posté ce message, le SAV m’a appelée, ils m’ont proposé de me renvoyer des systèmes pour la condamnation de l’abri piscine et j’ai envoyé des photos du toit du carport avec l’eau qui stagne pendant plusieurs jours. J’attends de voir si le problème sera réellement réglé. J’ai mis une étoile supplémentaire pour la réactivité suite à ce post.
Installation en 2021 d’un carport et d’un abris piscine.
C’est beau, mais …!
Des fuites des fuites des fuites sur le carport nous les avons fait revenir deux fois pour réparer mais les fuites perdurent 😡
Nous sommes mécontents de l’installation l.eau stagne sur le toit au lieu de s’évacuer comme prévu
Par ailleurs les systèmes de fermeture de l’abris piscine ne se bloquent pas !
Au vu du prix payé pour ces deux prestations nous sommes extrêmement déçus

Par ISABELLE DAVID il y a 1 an
Date d'expérience le 08/02/2021

Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée par les fuites de votre carport.

Nous sommes bien revenus vers vous à ce jour pour obtenir plus d’informations sur les sujets évoqués dans votre commentaire.

Nous attendons donc votre retour avec les éléments nécessaires pour planifier une intervention dès que possible.

Cordialement.

L’équipe Azenco

Par Azenco Azenco il y a 1 an

Cet avis intitulé « Après avoir posté ce message, le SAV m’a appelée, ils ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus