Lire tous les avis Azenco Azenco

Mécontente d'Azenco

J'ai un abri NÉO 18 depuis mai 2017
Tout d'abord, les points positifs :
belle esthétique, mais un peu grossière quand même
facilité pour faire coulisser les panneaux
Chauffage de la piscine

Puis, hélas, les points négatifs :
Très difficile à fermer (avec les vis) tout seul, il faut être 2 ,un qui pousse le panneau pour le positionneret un qui visse.
Ça chauffe trop, la piscine monte à plus de 30, donc risque que ça tourne. Il faut ouvrir un volet et démonter le grand(encore pas très pratique) pour faire courant d'air...

Cerise sur le gâteau, les vis ne sont plus en face des trous J'ai donc envoyé un formulaire au SAV et j'espère qu'ils vont intervenir rapidement. Car j'ai envoyé un formulaire il y a 2 mois auquel personne n'a répondu!!!

Par Anitoc il y a 6 ans
Bonjour, nous avons bien pris en compte vos remarques. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées en message privé afin que nous puissions revenir vers vous dans les meilleurs délais ? Bien cordialement.
Par Gallardo Veloso J. il y a 6 ans
bonjour, le SAV m'a enfin répondu (hier) après que je les aie relancés et ils vont passer jeudi prochain. Espérons que tout se passera bien. Annie ARFI 0631576779
Par Anitoc il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mécontente d'Azenco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus