Lire tous les avis Azenco Azenco

Planning et SAV catastrophiques

J'ai commandé et payé une double pergola qui m'a coûté plus de 24'000 euros. Le matériel semble de qualité à première vue mais il y a un énorme problème de planification et pose, aucune communication entre les différents services d'Azenco. Une fois la prestation payée plus rien ne fonctionne. La pose a mis 3 mois de plus que prévu après le paiement du solde, après de nombreuses relances et une livraison très mal planifiée pour laquelle on me demandait de stocker du matériel de 3m de haut et 12 m de long sans limite de délai puisque aucune date de pose ne pouvait m’être proposée. Services injoignables par téléphone et réponses aux mails très très aléatoires. 6 mois après le paiement, le moteur de mes 2 pergolas (ouverture du toit) ne fonctionne toujours pas et n'a d'ailleurs jamais fonctionné. Je pense prendre un avocat pour défendre mon cas et déconseille en tous les cas fortement ce prestataire, le SAV est inexistant.

Par Carine M. il y a 1 an
Date d'expérience le 19/07/2022

Je vous confirme avoir transféré votre dossier directement à la Direction Relation Client afin qu’ils puissent revenir vers vous rapidement pour régler ce problème d'ouverture de votre toiture de pergola.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe Azenco

Par Azenco Azenco il y a 1 an

Cet avis intitulé « Planning et SAV catastrophiques » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus