Lire tous les avis Azenco Azenco

SAV Azenco : demande de réparation depuis le 26 juin 2020

je suis possesseur d'un abri haut AZENCO avec 2 portes accordéon depuis le 29 Aout 2019
Les attaches des portes accordéon se sont démontées une première fois le 1 septembre 2019 réparation SAV AZENCO le 02 Octobre puis une nouvelle fois le 26 juin 2020 et depuis le 9 juillet (seul e-mail du SAV) je n'ai plus de réponse du SAV AZENCO malgré mes demandes de réparation répétées.( ça fait 3 mois !!)
je n'ai pu déplacer mon abri de tout l'été avec ces portes qui pendouillent : je vous laisse imaginer la température à l'intèrieur de l'abri. :x
Tres très déçu de cette société dont le matériel n'est pas fiable tout comme le SAV.

Par Longpont91 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/09/2020

Bonjour Monsieur,

Je viens de transférer à l'instant votre dossier à la Direction Relation Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,

Par Azenco Azenco il y a 3 ans
Bonjour Monsieur,
Comme convenu avec vous, une intervention aura lieu à votre domicile le 21 octobre.
Bien cordialement,
Par Azenco Azenco il y a 3 ans

Cet avis intitulé « SAV Azenco : demande de réparation depuis le 26 juin 2020 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus