Lire tous les avis Azenco Azenco

S.A.V. irrespectueux de la clientèle

S.A.V. irrespectueux de la clientèle
Commande CD0004233
Ayant acheté un NEO30 à un commercial très sympa (ne le sont-ils pas tous?) qui nous avait promis que l'abris se manœuvrait à une seule personne, nous avons rapidement découvert que ce n'était rarement la cas et que les éléments se mettaient de travers. On a même trouvé des débris de roulette! Ayant contacté le SAV, nous sommes restés sans réponse pendant des mois malgré plusieurs relances.
Une intervention a fini par arriver après plus de 6 mois d'attente. Les nouveaux techniciens ont estimé que les précédents avaient posé les éléments de travers et qu'ils devaient les repositionner; donc tous les trous ont été doublés! Une roulette cassée a été changée et une autre montée à l'envers a été repositionnée.
Les premiers essais ont été satisfaisants; ouf! Las, ça n'a pas duré et les éléments se replacent de travers au point que l'on doive les soulever et souvent remettre l'élément guide dans le rail (unique). J'ai à nouveau trouvé un fragment de roulette; ça doit être une roulette à fragmentation!
J'ai envoyé un mail au mois de juillet (il y a donc 7 mois) et toujours aucun contact.
Je précise aussi pour mémoire, que lors du passage des installateurs, les éléments n'étaient pas encore là et que lors de leur livraison, les installateurs étaient absents et que j'a été obligé d'aider le livreur en soutenant la marchandise sur tout son trajet. Quelle organisation!
Le système ne semble pas conçu pour des bassins de 12m x 5m et le SAV est inexistant, inexistence antérieure au confinement.
Conclusion: bel abris mais à ne pas utiliser et pour cela, le meilleur moyen est de ne pas l'acheter!

Date d'expérience le 07/02/2021

J’ai transmis votre message et votre dossier à la Direction Relation Client qui va revenir vers vous le plus rapidement possible pour vous proposer une date d’intervention.

Bien cordialement
Par Azenco Azenco il y a 3 ans
Bonjour; je suis content de savoir que mon message a été transmis, il y a de cela 10 jours, à la DRC. Il n'y a pas plus de réponse que celui-ci . Patience, AZENCO est en mode veille!
Par Maurice il y a 3 ans
Bonjour; suite à mon message, je vous signale qu'Azenco a repris contact par téléphone avec moi et qu'une intervention est en principe prévue pour la semaine prochaine...
Il semblerait qu'il y ait eu un dysfonctionnement informatique en réponse à mon courrier de juillet 2020 et comme la précédente intervention avait traîné, j'ai mis ça sur le compte de la même négligence. Il semble que le SAV ait changé.
Ouf!
Maurice
P.S.: Il y a quelqu'un qui a copié mon numéro de commande pour critiquer; ce n'est pas de mon fait et ce n'est pas correct.
Par Maurice il y a 3 ans
Nous vous remercions pour votre message.
Vous souhaitant une agréable journée.

Bien cordialement
Par Azenco Azenco il y a 3 ans

Cet avis intitulé « S.A.V. irrespectueux de la clientèle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus